Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Méthodes abusives et vol déguisé

sove1
contributeur
661  

Méthodes abusives et vol déguisé

Bonjour,
Méthodes abusives indignes de la part d’Orange. Aucune réponse faite à ma LR/AR. Souscription en août 2017 d’un forfait à 34,99€ qui pouvait être modifiable à la baisse au bout d’un an. En août 2018, on me répond qu’il faut désormais attendre 18 mois suite à une modification des CGV. Modification qui n’a jamais été porté à ma connaissance. Quoiqu’il en soit, ma décision d’achat au départ, a été motivée par le fait de pouvoir revoir mon forfait à la baisse au bout d’un an. Enfin, je ne peux pas quitter Orange étant engagée sur 24 mois. Si je souhaitait partir je devrais payer des frais de résiliation faramineux. Donc prise au piège. Cerise sur le gâteau, aucune réponse en magasin, aucune réponse du service client, aucune réponse du service consommateur. Personne n’est responsable. Je réclame le remboursement de ce qui m’a été obligé de payer pendant ces 6 mois. C’est carrément du vol déguisé et je compte m’adresser à la DGCCRF. D’autres personnes doivent être dans l’ensemble même cas que moi. Avez-vous eu gain de cause ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Hastings
incollable
incollable
588  

Re: Méthodes abusives et vol déguisé

Bonjour,

 

Je comprends que cette situation soit révoltante pour vous. Je vous invite à saisir le médiateur des télécoms conformément à la procédure nécessaire pour la résolution des litiges avec Orange (Réclamation, Service Consommateurs, Médiateur) : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne