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Suite à une conversation avec un conseiller d’orange daté le 25 novembre 2017 que ma facture du mois de janvier sera offerte,chose que vous avez pas tenu malheureusement! Je vous demande de bien consulter les appels enregistrés car pour moi vous n’avez pas honoré vos propos,soit disant que c’était un geste commercial !!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Réclamation
Salut @Maameri
Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Réclamation
Bonjour,
depuis mai 2017, la fourniture d'accès internet, et /ou le téléphone sont le plus souvent inaccessibles ou de très mauvaise qualité, du genre à à peine pouvoir consulter un mail....
Les interventions à distance ou sur le terrain ne se comptent plus, ni le nombre d'échanges de box...
D'ailleurs pendant un moment, le système robotisé de traitement des appels bottait en touche direct dès que les numéros d'appels étaient repérés...(ça, ça s'est arrêté, on a maintenant une réponse, parfois trèèèèèèès longue à venir à chauqe appel)
Les opérateurs à distance, souvent plein de bonne volonté n'ont pu que très rarement effectuer un dépannage, et si celui ci était parfois effectif, il n'a jamais été très durable, le moindre incident technique (saute de courant, orage, débranchement de la box ou autre remettait tout en panne)
Les quelques promesses verbales de remboursement n'ont jamais été suivies d'éffet, ni celles de suivi de dossier d'ailleurs...
Il y a une impossibilité de contatcter les services de réclamation par mail ou chat très très bien organisée, idem dans les boutiques orange (autant aller dans une boulangerie, on y aura plus de chance de recevoir un conseil utile )
Bref, un service de **bip** et un mépris total du client.
Pourtant, pendant des années, ça a fonctionné relativement correctement, même si dans notre hameau on a toujours eu un débit char à boeufs, mais bon, on se contre-fout des services télé ou autres trucs gourmands en débit.
Ce que nous demandons, c'est simplement avoir un accès internet permettant de faire face aux nécessités actuelles, où tout doit se faire en ligne, y compris la plupart des services (soit disant ) publiques dont des actes absolument obligatoires (santé, fiscalté etc...)
Mais orange et les autres opérateurs se foutent des clients, ils s'entendent très bien pour laisser pourrir les lignes, vendre plus d'abonnement que le matériel vétuste et mal rafistolé ne peut en supporter, et encaisser sans faire face à leur devoir.
J'aimerais avoir un jour une vraie réponse autre qu'un lien innopérant sur un service de réclamation au mail volontairement bugué (je ne connais personne qui aie pu y avoir accès, et pourtant, les motifs de réclamations pullulent par ici!!!)
pour info, suit le mail que j'ai essayé d'envoyer à de multiples reprises;
<Les appels ont été multiples. Vous en avez l'historique.
Depuis mai ou juin 2017, notre accès au service que nous payons régulièrement a été AU MIEUX déficient (ultra bas débit avec souvent impossibilité de réaliser des opérations basiques, comme consulter les mails), mais le plus souvent impossible.
Le nombre d'interventions d'opérateurs à distance, ou sur le terrain, souvent sans résultat malgré leurs bonnes volontés, et celui de box qu'on nous a fait changer, parfois avec raison (grillée par choc électrique) mais aussi souvent sans (comme celle par laquelle j'envoie ce mail, que je suis censé aller changer) atteste de la persistance du problème.
Le début de ce déni de service cyclique date de l’opération cosmétique réalisée sur la ligne suite à des réclamations d'usagers.
Celle ci a consisté à remplacer quelques poteaux absents, raccrocher des portions de câble qui trainaient depuis des lustres, et supprimer les bricolages trop visibles (la "nouille").
Et probablement aussi de l'ajout d'un ou deux abonnés sur une ligne déjà over-sur-saturée.
Et complètement pourrie.
Par ailleurs, à plusieurs reprises des promesses verbales de remises sur les factures ont été faites, sans que rien n'apparaisse.
Débordé par ma vie professionnelle, je n'avais pas de temps à perdre en plus de celui déjà consacré aux remises en route des box et attente des réparateurs impuissants.
Mais cela change, et je compte bien faire le maximum au sujet de votre attitude de mépris total de la clientèle et obtenir réparation pour ces mois de service payé mais non fourni.
Ce format (2000 caractères espaces compris) limite fortement la possibilité d'explications et de tournures de politesse, mais je vais utiliser aussi d'autres voies.
J'espère recevoir rapidement en réponse à ce mail une explication satisfaisante, une proposition raisonnable de compensation concernant le préjudice subi, et un engagement à rétablir un service normal correspondant à notre abonnement dans un délai correct.>
Meilleures salutations aux autres clients qui iraient lire ce témoignage...
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Re: Réclamation
Bonjour @montagnol11 ,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés de cet état de fait. Aussi, je suis disposée à pouvoir étudier votre situation en vue de trouver une solution ensemble.
Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile/ Client
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
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Re: Réclamation
Bonjour,
le 16 octobre 2015 j'ai rendu un domino que j'avais en prêt. Ça me coutait 10€ par mois.
les mois qui on suivi j'ai toujours été prélevée de 10€ jusqu'au 13 février 2018 .
Je ne m'en suis pas rendue compte jusqu'à cette date. Cela fait au total 29 mois de prélèvement ?????
Au téléphone lors de mon 1er appel au service clients, on m'a assuré que je serai remboursée à condition de faire un courrier accompagné du courrier de l'agence d'ORANGE de ma ville signifiant que j'avais bien rendu le domino en question. Un 1er texto me confirme le courrier reçu au service clients. Aujourd'hui je reçois un courrier pour le remboursement de 120€. Donc j'appelle le service clients qui me dit qu' ORANGE ne peut pas revenir sur plus d'un an en arrière ???? Pourtant ORANGE ne s'est pas privé de me prélever 10€ X 29 soit 290€.
Dans la situation où je suis je n'ai pas envie de faire de cadeau à ORANGE ..... Que puis-je faire de plus ?
Merci
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Re: Réclamation
Salut à vous @patch66
Dépose une réclamation, soit par mail ou par eChat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Réclamation
on devait me faire dix euros de remise sur le mois de juin !!Mais encore une promesse non tenue C'est incroyable cette façon de faire
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Re: Réclamation
Bonjour @piloudu27 ,
Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation
juillet et toujour pas de remise sur la facture,,service client :aucune reponses,,c,est payer payer !!!!!!!!et ne dites rien