Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Réclamation

Salut @piloudu27

 

Reprend contact avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rhia
contributeur
994  

Re: Réclamation

hello, 10€ par mois c'est pas un prêt c'est une location

johann
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Réclamation

Salut / Bonjour !!! @piloudu27

 

Et depuis, tu l'as obtenu cette remise ???

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

piloudu27
contributeur
959  

Re: Réclamation

non mais! j'ai une offre d'un autre operateur !a voir

lolo7688
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: Réclamation

Bonjour, je viens d'etre prelever de 28.99 alors que il y a quelques semaines je suis tombe sur une personne desagreable et on devait me faire un geste de 50 euros sur mes factures choses qui n'a pas ete tenu datant du 5 aout. Ce serait possible de bien me faire le geste commercial svp comme vous m'avez dit

johann
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Réclamation

Salut @lolo7688

 

Question à voir avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dan86
contributeur
756  

Re: Réclamation

Je pense que nous sommes nombreux à vivre la même situation insoutenable, c'est-à-dire notamment à payer beaucoup plus cher qu'en zone urbaine en multipliant les contrats et les déplacements en boutiques Orange (lointaines) tout en n'ayant pas le service pour lequel on paie. Par exemple, pas de couverture pour nos mobiles, sauf à aller au fond du jardin ou dans la rue (en ce moment avec des températures de 0°C ou moins en soirée ou la nuit), des téléchargements via Internet, qui prennent des heures (quand il n'y a pas rupture...) alors qu'en ville cela nous demande 5 ou 10mn.

La moindre des choses serait a minima de nous appliquer des tarifs proportionnés au service, c'est-à-dire presque nuls...

N'existe-t-il pas des associations de défense spécifiques au pratiques d'Orange ? Si non, je pense que nous pourrions nous organiser.

Cordialement (et solidairement)

johann
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Réclamation

Salut / Bonjour  @dan86

 

Orange propose le boîtier femtocell, ou tu fais comme moi,

j'utilise le mobile en wifi via la livebox .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne