Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Hersyljo
contributeur occasionnel
1 109  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Bonjour Samoth,
C'est sûr, 30 cts, c'est pas grave, mais si ça commence comme ça, je préfère surveiller ça de près.
J'aimerais bien qu'un conseiller Orange comme Philippe qui s'est manifesté plus haut confirme bien que ce problème va être réglé...
Hersyljo
contributeur occasionnel
1 108  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Bonjour Samoth,
C'est sûr, 30 cts. c'est pas grave, mais si ça commence comme ça, je préfère surveiller ça de près.
J'aimerais bien qu'un conseiller Orange comme Philippe qui s'est manifesté plus haut, confirme que ce problème va être réglé bientôt... !
Hersyljo
contributeur occasionnel
1 107  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

ragnar56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

bonjour,

Philippe webconseille, on est le 26 avril et toujours le problème, pas d'information (on devait recevoir un sms selon vos dires).. bref tout ce que vous nous avez dit ne sait s'est pas réalisé.. qu'en est il ?

merci

ragnar56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 033  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Toujours pas de nouvelles ? Merci
lamarie84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Mon suivi conso n a toujours pas été régularisé alors que par mail, on m a précisé que cela serait fait...
ragnar56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 024  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

moi aussi ! est ce quelqu'un d'orange peut répondre a ses CLIENTS ????

j'ai jamais vu ça quand meme...

 

ste75
contributeur
973  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Ok les sms mms ne sont plus facturés mais le hors forfait est toujours la!!!!!! A quand la régularisation????? Merci
patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

Moi ils m'ont facturés 10mms pour la France alors que j'habite en Franxe et paye un forfait Open Play 4G H+ a 75 €99.... si j'avais appelé ..l'hémorragie continuait! Ils m'ont quand même facturé 3 € pour 10mms et voulaient pas me remboursé! Un gars du service technique de tunisie (ben oui ils déloczlusent) m'a envoyé un sms comme quoi ils me m'envoyait un geste commercial de 10 €...pfffff ça n'apparait pas sur ma facture et ça c'était le 22avril.. bois sommes le 27j'ai reçu ma facture! Sans parlé de mes photos du cloud orange parti en zout 2013 chez une tierce personne et j'amais retrouvé (je ne peux remonter que sur 1an de photos! ) comme ma facture électronique envoyé le 31 janvier chez une personne du département 92alors que je suis du 95 et avec un nom a rallonge!!! Ya pas photo! Ça va plus chez Orange! Par contre pour cineday et autres photo services on est abreuvé et ça fonctionne. . CORDIALEMENT
glad
contributeur
942  

Re : MMS hors forfait ! que se passe t il ?

même cas avec un forfait open zen et 7€20 de hors forfait alors que j'ai tout en illimité !!!! c'est quoi ce cirque???? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758760 membres inscrits 🧡

1414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne