Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MMS

yad53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

MMS

Bonjour, 

Problème sur envoi MMS, concernant un contact, qui ne les reçoit pas.

Ai supprimé mon contact, et recrée, idem!

Merci de m'apporter votre aide.

Bonne journée, 

Yad53

 

[Edit : merci @yad53 de ne pas écrire en gras]

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: MMS

Salut @yad53 

 

Supprime le contact de la liste, redémarre le mobile puis tu lui fais parvenir

un mms en composent sont numéro et avec les données activés .

yad53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
252  

Re: MMS

Merci...mais échec malgré la procédure proposée!

Bonne soirée.

Yad53

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: MMS

Bonjour @yad53 

Rencontrez vous ces difficultés uniquement avec ce contact?

Et ce contact, reçoit-il les MMS d'autre contact??

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yad53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
228  

Re: MMS

Bonjour, 

Effectivement, je rencontre ce problème uniquement, avec ce contact, qui reçoit parfaitement des mms, d'autres contacts.

Merci.

Yad53

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: MMS

D'accord @yad53 

Je ne suis pas certaine que le dysfonctionnement se trouve de votre côté :/

Pour en savoir plus, pourriez-vous me dire si lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile, le constat est toujours le même?
Et si ce contact insère sa SIM dans un autre mobile, arrive--t-il à recevoir votre MMS ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yad53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
196  

Re: MMS

Bonsoir, 

Toujours ce problème d'envoi MMS et concernant un seul contact.

Cette personne m'a également envoyé un MMS de chez elle, mais obligé d'activer les données mobiles(que j'ai reçu intégralement).

A réception, ai retourné une photo ...message:

"Le destinataire verra les images en basse qualité en raison de limites imposées par l'opérateur pour les MMS".

MMS non parvenu au destinataire (contact téléphonique" simultané), échec à nouveau!

Ce problème intervient sans raisons apparentes ou explications, nous étions habitués à nous envoyer des SMS ou MMS.

Ah les mystères insondables de l'informatique!

Je vous remercie pour l'attention et l'aide.

Yad53

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: MMS

Bonjour @yad53 , effectivement, les données mobiles doivent être activées pour envoyer ou recevoir des MMS.

Afin de pouvoir en savoir plus, n'hésitez pas à effectuer les tests croisés expliqués plus haut ; que ce soit vous, et votre contact.
Nous pourrons à partir de là en savoir plus sur l'origine de ce bug.

Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yad53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
136  

Re: MMS

Merci encore, je ferai les tests, ainsi que mon contact, vous tiens au courant.

Merci, encore.

Yad53

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
59  

Re: MMS

Bonjour @yad53

Avez-vous pu réaliser les tests demandés par Ju🌴 ?
Dans ce cas, quels sont les résultats ? Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Dans l'attente de votre retour, agréable fin de journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781787 membres inscrits 🧡

2114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne