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MMS
Bonjour,
Problème sur envoi MMS, concernant un contact, qui ne les reçoit pas.
Ai supprimé mon contact, et recrée, idem!
Merci de m'apporter votre aide.
Bonne journée,
Yad53
[Edit : merci @yad53 de ne pas écrire en gras]
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Re: MMS
Salut @yad53
Supprime le contact de la liste, redémarre le mobile puis tu lui fais parvenir
un mms en composent sont numéro et avec les données activés .
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Re: MMS
Merci...mais échec malgré la procédure proposée!
Bonne soirée.
Yad53
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Re: MMS
Bonjour @yad53
Rencontrez vous ces difficultés uniquement avec ce contact?
Et ce contact, reçoit-il les MMS d'autre contact??
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: MMS
Bonjour,
Effectivement, je rencontre ce problème uniquement, avec ce contact, qui reçoit parfaitement des mms, d'autres contacts.
Merci.
Yad53
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Re: MMS
D'accord @yad53
Je ne suis pas certaine que le dysfonctionnement se trouve de votre côté :/
Pour en savoir plus, pourriez-vous me dire si lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile, le constat est toujours le même?
Et si ce contact insère sa SIM dans un autre mobile, arrive--t-il à recevoir votre MMS ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: MMS
Bonsoir,
Toujours ce problème d'envoi MMS et concernant un seul contact.
Cette personne m'a également envoyé un MMS de chez elle, mais obligé d'activer les données mobiles(que j'ai reçu intégralement).
A réception, ai retourné une photo ...message:
"Le destinataire verra les images en basse qualité en raison de limites imposées par l'opérateur pour les MMS".
MMS non parvenu au destinataire (contact téléphonique" simultané), échec à nouveau!
Ce problème intervient sans raisons apparentes ou explications, nous étions habitués à nous envoyer des SMS ou MMS.
Ah les mystères insondables de l'informatique!
Je vous remercie pour l'attention et l'aide.
Yad53
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Re: MMS
Bonjour @yad53 , effectivement, les données mobiles doivent être activées pour envoyer ou recevoir des MMS.
Afin de pouvoir en savoir plus, n'hésitez pas à effectuer les tests croisés expliqués plus haut ; que ce soit vous, et votre contact.
Nous pourrons à partir de là en savoir plus sur l'origine de ce bug.
Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: MMS
Merci encore, je ferai les tests, ainsi que mon contact, vous tiens au courant.
Merci, encore.
Yad53
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Re: MMS
Bonjour @yad53,
Avez-vous pu réaliser les tests demandés par Ju🌴 ?
Dans ce cas, quels sont les résultats ? Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans l'attente de votre retour, agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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