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Je suis responsable légale d'une personne dont j'ai envoyé le mobile Doro au service après-vente d'Orange pour un rétro-éclairage qui ne fonctionne plus.
Bien que responsable légale, le service après-vente s'adresse à la personne sous protection et non à moi.
J'ai la capture du message qui lui a été envoyé avec les coordonnées internet à joindre. Il n'a pas Internet et lorsque je tente sur mes appareils, Orange pense que c'est mon mobile personnel.
Je ne sais plus comment faire.
Au secours !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Splofar44
Représentant mais pas titulaire.
Pour l'avenir essayez de mettre votre numéro à la place de cette personne:
Espace client → Vos infos personnelles → Infos de contact
Attendez demain l'aide éventuelle d'un conseiller.
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Bonjour @Splofar44
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Re: MOBILE DORO REMIS AU SERVICE APRES VENTE
Bonjour, cela ne fonctionne pas. J'ai en proposition mon numéro de mobile et mon numéro de fixe mais pas de troisième proposition possible ! Que dois-je faire sinon essayer de récupérer auprès d'Orange un identifiant nouveau pour ce mobile de la personne que je protège et de créer un code d'accès ? Je trouve la démarche non facile parce qu'Orange ne m'a pas spécifié comment je pouvais suivre mon mandat dans cette situation.
Merci d'avoir essayé de me soutenir.
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Re: MOBILE DORO REMIS AU SERVICE APRES VENTE
Bonjour @Splofar44,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire vos difficultés 😕
Une solution compte tenu de votre situation serait que vous ayez procuration sur le contrat en question.
Vous pouvez en faire la demande ici 👉🏻 Donner pouvoir à quelqu'un pour gérer votre contrat internet ou mobile
Vous pourrez alors intervenir sur la ligne au même titre que l'utilisateur, et lui aussi bien évidemment 🙂
Sachez en revanche que dans tous les cas, nous nous adresserons en priorité au titulaire du contrat, et non pas à son représentant, pour des raisons de sécurité.
Concernant la panne du mobile en elle-même, souhaitez-vous que je vous mette en relation avec l'assistance technique pour faire un point ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: MOBILE DORO REMIS AU SERVICE APRES VENTE
Bonjour, dans le cas d'une habilitation familiale, il n'y a pas de procuration. Je suis sa représentante légale.
Ce n'est donc pas la solution.
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Re: MOBILE DORO REMIS AU SERVICE APRES VENTE
Bonjour,
Pour l'instant, le téléphone est en service réparation. J'attends la suite jusqu'à un mois puisqu'Orange prévoit le prêt gratuit d'un mobile pendant un mois.
Merci de votre suggestion qui ne m'indique pas comment j'interviens auprès d'Orange et du service après-vente. Orange a le dossier d'habilitation familiale concernant leur client et devrait donc me reconnaître comme la Personne vers qui se tourner quand c'est nécessaire, comme avec la démarche actuelle.
Je vais patienter. Merci de votre amabilité.
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Re: MOBILE DORO REMIS AU SERVICE APRES VENTE
Je constate ici que ce n'est pas une solution que j'approuve : ma réponse qui est pour vous confirmation est à relire comme non solution.
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Re: MOBILE DORO REMIS AU SERVICE APRES VENTE
Bonjour @Splofar44,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre interrogation.
Je vous confirme que le jugement d'habilitation familiale vous désigne comme seul interlocuteur en cas de nécessité. Rassurez-vous, je vais le préciser dans son dossier, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que celle de votre proche :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: MOBILE DORO REMIS AU SERVICE APRES VENTE
Bonjour @Splofar44,
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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