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Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 12 le 05 novembre 2020 chez Orange et suite à une panne de micro le 1 er aout 2022 et en très bon état, j'ai envoyé au service après vente pour réparation sous garantie orange et le service après vente cordon électrique m'a renvoyé mon iPhone 12 vandalisé, dégradé sur le dos de mon iPhone la coque à coup de marteau ectt un désastre bref je passe les détails; Je leur ai demandé un préjudice subi ou un échange de mobile car je n'ai en aucun détérioré mon iPhone 12 bref
A l'heure actuelle j'ai contacté le médiateur depuis en septembre et aujourd'hui pas de réponse;
Le service client et le service national de consommateur refusent de reconnaitre leur responsabiité et donc j'attends une réponse de leur part bref.
Ensuite, à la suite de cela, j'ai résilié mon abonnement mobile pour aller chez bouygues telecom et j'ai donc récupéré mon numéro de RIO que j'a donné à bouygues télécom et ils ont bloqué mon RIO bref que faire ?
[Merci [@Tito_11] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
Résolu ! Accéder à la solution.
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