- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa commande S10+ n'apparaît nulle part
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2019
22h32
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma commande S10+ n'apparaît nulle part
Bonjour,
Je me suis rendue en magasin le 4 mars et j'ai commandé avec mon conseiller le S10+ directement sur mon espace client internet car le prix était plus intéressant, j'ai réglé en CB. Le problème c'est que ma commande n'apparaît nulle part, je n'ais pas reçu de mail, on me demande un numéro pour suivre ma commande mais aucun document ne m'a été remis, comment retrouver ma commande et la suivre ? Merci.
Je me suis rendue en magasin le 4 mars et j'ai commandé avec mon conseiller le S10+ directement sur mon espace client internet car le prix était plus intéressant, j'ai réglé en CB. Le problème c'est que ma commande n'apparaît nulle part, je n'ais pas reçu de mail, on me demande un numéro pour suivre ma commande mais aucun document ne m'a été remis, comment retrouver ma commande et la suivre ? Merci.
7 RÉPONSES 7
Posté le
06-03-2019
6h06
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part
Bonjour,
Depuis quel ordinateur as tu fais la commande? Celui de la boutique?
T'etais tu bien connecté avec ton compte Orange?
Reconnecte toi et cliques sur la petite cloque de notification en haut du site Orange.fr
Depuis quel ordinateur as tu fais la commande? Celui de la boutique?
T'etais tu bien connecté avec ton compte Orange?
Reconnecte toi et cliques sur la petite cloque de notification en haut du site Orange.fr
Posté le
06-03-2019
12h09
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part
Bonjour sur orange et moi tu va en bas de l'accueil il y suivi de commande
Posté le
06-03-2019
12h39
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma commande S10+ n'apparaît nulle part
Posté le
06-03-2019
15h05
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part
Bonjour,
Mon Histoire est véridique
Faites attention au arnaque
J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.
J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.
En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.
J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :
-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.
-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.
Donc dans tout les cas, on me l'a mise bien profond.
On me ferme la porte pour toutes réclamations.
Es-ce quelqu'un as une solution pour moi ?
Merci
Posté le
13-03-2019
15h49
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part
Merci à tous, j'avais fait cette commande en magasin sur mon espace, j'ai effectué le règlement avec ma carte qui a été accepté .... la commande à disparue, mon compte n'a pas été débité et j'ai dû refaire une nouvelle commande, étrange...
Posté le
13-03-2019
16h22
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part
Posté le
13-03-2019
21h37
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma commande S10+ n'apparaît nulle part
Oui rien dans les spams, j'ai refait ma commande et reçu le mobile depuis