Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ma commande S10+ n'apparaît nulle part

shaktigresse
contributeur occasionnel
757  

Ma commande S10+ n'apparaît nulle part

Bonjour,
Je me suis rendue en magasin le 4 mars et j'ai commandé avec mon conseiller le S10+ directement sur mon espace client internet car le prix était plus intéressant, j'ai réglé en CB. Le problème c'est que ma commande n'apparaît nulle part, je n'ais pas reçu de mail, on me demande un numéro pour suivre ma commande mais aucun document ne m'a été remis, comment retrouver ma commande et la suivre ? Merci.
7 RÉPONSES 7
Renji
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part

Bonjour,

Depuis quel ordinateur as tu fais la commande? Celui de la boutique?

T'etais tu bien connecté avec ton compte Orange?

Reconnecte toi et cliques sur la petite cloque de notification en haut du site Orange.fr
yohann88
contributeur
677  

Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part

Bonjour sur orange et moi tu va en bas de l'accueil il y suivi de commande
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : Ma commande S10+ n'apparaît nulle part


Bonjour @shaktigresse,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi ?



AlexandreK

signature.jpg

Yousef3347
contributeur occasionnel
663  

Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part

Bonjour,

 

Mon Histoire est véridique

Faites attention au arnaque

 

J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.

 

J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.

En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.

 

J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :

-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.

-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.

 

Donc dans tout les cas, on me l'a mise bien profond.
On me ferme la porte pour toutes réclamations.
 
Es-ce quelqu'un as une solution pour moi ?
Merci
shaktigresse
contributeur occasionnel
627  

Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part

Merci à tous, j'avais fait cette commande en magasin sur mon espace, j'ai effectué le règlement avec ma carte qui a été accepté .... la commande à disparue, mon compte n'a pas été débité et j'ai dû refaire une nouvelle commande, étrange...
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re: Ma commande S10+ n'apparaît nulle part


Bonjour @shaktigresse,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi ?


AlexandreK


signature.jpg

shaktigresse
contributeur occasionnel
601  

Re: Re : Ma commande S10+ n'apparaît nulle part

Oui rien dans les spams, j'ai refait ma commande et reçu le mobile depuis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne