Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ma ligne chez B&you ?

jphi2
contributeur
999  

Ma ligne chez B&you ?

Avant de transferer ma ligne chez B&you je vous renouvelle une derniere fois ma demande pour le forfait sosh 100go a 13,90 qui m'est refusé car j'ai une ligne orange bien que non engagé ....

Ceci dit je ne sais pas comment envoyer ce message a un opérateur commercial il semblerait que orange soit parfaitement hermétique aux sollicitations, donc si ca interesse quelqu'un de garder ma clientèle ( j'en doute mais sait on jamais ) qu'il m'envoie un petit mot ...

Dans le cas contraire je serais conforté dans le choix d'aller voir ailleur apres toutes ces années ...

Solutions approuvées
chantoine
star
star
957  

Re: Ma ligne chez B&you ?

Bonjour ???

Ce n'est pas une question d'engagement, ce forfait est réservé aux nouveaux clients.

Donc à ceux qui demandent un nouveau numéro ou qui viennent d'un autre opérateur.

Pas de négociation possible, à vous de réfléchir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
958  

Bonjour ???

Ce n'est pas une question d'engagement, ce forfait est réservé aux nouveaux clients.

Donc à ceux qui demandent un nouveau numéro ou qui viennent d'un autre opérateur.

Pas de négociation possible, à vous de réfléchir...

jphi2
contributeur
875  

Il n'est pas question de negociation , c'est juste qu'il me semple peu équitable de réserver de tels avantages pour récupérer de nouveaux clients. C'est une politique répandue chez tous les opérateurs dans la guerre de la concurence, il me paraissait plus intelligent dans ma démarche de préserver mon apartenance a un reseau qui me convient en lui demandant de modifier son attitude que de filer a une concurrence sans rien demander . Je suis artisant et si j'agissait de la sorte je crains que ma notoriété en souffrirait . Ceci dit a chacun sa politique ...

Réflexon faite apres tout ce n'est qu'une ligne téléphonique, nul besoin de révolution c'est pas bien grave ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
841  

Salut @jphi2 

En tant que client orange tu ne peux pas profité d'une offre promo sosh

prévue pour la nouvelle clientèle . Orange = Sosh . et vice versa .

Par contre n'importe quel autre opérateur privilégie la nouvelle clientèle .

Faut quitter orange pour un certain temps puis revenir en tant que nouveau

client et profiter d'une offre promo .

jphi2
contributeur
810  

Oui bien sur j'y songe mais je trouve l'attitude des  opérateurs incomprehensible . Qu'est ci les empèche de motiver les gens a rester chez eux tout en attirant le autres ????

Bon ben si il faut suivre le troupeau  pour en profiter allons y gaiement , je reviens dans 6 mois ... ou pas ... on verra bien .

chantoine
star
star
788  

Pas bonjour !

Pourquoi 6 mois ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne