Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mail de confirmation de commande

Elle-85
contributeur occasionnel
561  

Mail de confirmation de commande

Bonjour à tous 

 

j’ai effectué une commande sur la boutique orange le mardi 10/11 la transaction a été acceptée par ma banque mais pas débité à ce jour je n’ai toujours pas  reçu le mail de confirmation j’ai donc contacté à plusieurs reprises les conseillers d’orange personne ne trouve ma commande j’ai donc retenter l'opération commande forfait avec mobile  sur la boutique Orange aujourd’hui 16/11 et de nouveau aucun mail de confirmation je commence vraiment à perdre patience 

J'espère ne pas être débité deux fois quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît 

 

5 RÉPONSES 5
Mylene16
contributeur occasionnel
551  

Re: Mail de confirmation de commande

Bonjour , moi j’ai enfin eu un conseiller au téléphone .. il n’a aucune trace de ma commande pourtant le prélèvement et bien là donc il a dit qu’il allez remonter sa au service plus haut et qu’il fallait attendre qu’il me recontact 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Mail de confirmation de commande

Bonjour @Elle-85 

 

Avec quoi accèdes tu à tes mails ?

 

Je parie qu'ils sont dans les indésirables du webmail Orange et donc non remis si tu utilises un client mail configuré en mode POP.

Utilises tu Outlook, ou Thunderbird, ou Courrier, ou Mail (mac ou iPad) ....  ?

 

 

Si OUI il faut modifier le paramétrage d'Orange

 

image.png

 

Par défaut les indésirables vont dfans le dossier "indésirables"

Il faut les envoyer dans  "Votre boite de réception"

 

J'utilise Outlook, Courrier et Thunderbird, c'est nécessaire pour les comptes POP.

 

 

Bien évidemment l'antispam d'Orange a une forte tendance à envoyer ces mails de confirmation vers les indésirables.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Elle-85
contributeur occasionnel
548  

Re: Mail de confirmation de commande

Bonjour mylene16 

 

je vois que tu est dans la même situation j’ai contacter plusieurs personne et toujours rien cela commence vraiment à m’inquiéter Il n’y a personne pour nous aider j’aurais mieux fait de me déplacer en boutique car le site internet c’est une catastrophe service totalement incompétent 

Mylene16
contributeur occasionnel
546  

Re: Mail de confirmation de commande

C se que je me suis dit aussi .. j’attend du coup et une fois rembourser j’irais en boutique car la personne n’a aucune réponse à nos questions ..

Elle-85
contributeur occasionnel
510  

Re: Mail de confirmation de commande

Je vais vérifier que je ne suis pas débité et je me rendrai en boutique c’est plus sur ! Bonne continuation 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne