- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mail de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de confirmation de commande
Bonjour à tous
j’ai effectué une commande sur la boutique orange le mardi 10/11 la transaction a été acceptée par ma banque mais pas débité à ce jour je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation j’ai donc contacté à plusieurs reprises les conseillers d’orange personne ne trouve ma commande j’ai donc retenter l'opération commande forfait avec mobile sur la boutique Orange aujourd’hui 16/11 et de nouveau aucun mail de confirmation je commence vraiment à perdre patience
J'espère ne pas être débité deux fois quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation de commande
Bonjour , moi j’ai enfin eu un conseiller au téléphone .. il n’a aucune trace de ma commande pourtant le prélèvement et bien là donc il a dit qu’il allez remonter sa au service plus haut et qu’il fallait attendre qu’il me recontact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation de commande
Bonjour @Elle-85
Avec quoi accèdes tu à tes mails ?
Je parie qu'ils sont dans les indésirables du webmail Orange et donc non remis si tu utilises un client mail configuré en mode POP.
Utilises tu Outlook, ou Thunderbird, ou Courrier, ou Mail (mac ou iPad) .... ?
Si OUI il faut modifier le paramétrage d'Orange
Par défaut les indésirables vont dfans le dossier "indésirables"
Il faut les envoyer dans "Votre boite de réception"
J'utilise Outlook, Courrier et Thunderbird, c'est nécessaire pour les comptes POP.
Bien évidemment l'antispam d'Orange a une forte tendance à envoyer ces mails de confirmation vers les indésirables.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation de commande
Bonjour mylene16
je vois que tu est dans la même situation j’ai contacter plusieurs personne et toujours rien cela commence vraiment à m’inquiéter Il n’y a personne pour nous aider j’aurais mieux fait de me déplacer en boutique car le site internet c’est une catastrophe service totalement incompétent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation de commande
C se que je me suis dit aussi .. j’attend du coup et une fois rembourser j’irais en boutique car la personne n’a aucune réponse à nos questions ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation de commande
Je vais vérifier que je ne suis pas débité et je me rendrai en boutique c’est plus sur ! Bonne continuation