Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mail de "bienvenue" perdu. Comment accéder la première fois aux services et contacts ?

pierre153
contributeur
490  

Mail de "bienvenue" perdu. Comment accéder la première fois aux services et contacts ?

Bonjour à tous,

je rejoins la communauté. J'ai reçu ma carte SIM. Mais je n'ai pas de mail "Binevenue chez Sosh" qui doit me donner les infos nécessaires à son activation. Pas de numéro de contrat ou de téléphone Orange : pas moyen d'envoyer un mail à l'assistance même après avoir créé un compte.

Comment pourrais-je m'y prendre ?

Pierre

 

5 RÉPONSES 5
CHRISTOU1
fan
fan
445  

Re: Mail de "bienvenue" perdu. Comment accéder la première fois aux services et contacts

Bonjour @pierre153 

Vous pouvez prendre contact avec l'assistance Sosh en cliquant sur ce lien :

https://assistance.sosh.fr/

ou bien appeler le 3976, le service clients.

Bonne journée !

Cordialement

pierre153
contributeur
422  

Re: Mail de "bienvenue" perdu. Comment accéder la première fois aux services et contacts

Merci, @CHRISTOU1 

mais sans numéro orange,

il m'est impossible d'utiliser ni

https://assistance.sosh.fr/

ni le 3976.

Je reste bloqué...

 

 

CHRISTOU1
fan
fan
415  

Re: Mail de "bienvenue" perdu. Comment accéder la première fois aux services et contacts

@pierre153 

Donc impossibilité d'appeler le service clients Orange ou Sosh ni de faire une réclamation en ligne.

On va attendre le passage d'un webconseiller qui pourrait prendre en charge votre dossier.

J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.

Cordialement

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re: Mail de "bienvenue" perdu. Comment accéder la première fois aux services et contacts

Bonjour @pierre153 


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Saida.



signature.jpg


CHRISTOU1
fan
fan
370  

Re: Mail de "bienvenue" perdu. Comment accéder la première fois aux services et contacts

Bonjour @pierre153 

N'hésitez pas à prendre l'attache de la webconseillère @SaïdaB que je salue !

Elle pourra ainsi vous venir en aide.

Bon week-end et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne