Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

CélineDS1973
contributeur
180  

Changement de mobile

Impossible de changer de mobile en profitant des promo actuelles sur site !!!! Peut on m'aider, cela fait une semaine que j'essaye 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: Changement de mobile

Salut !!! @CélineDS1973 

Si tu as assez d'ancienneté et tu ne possèdes pas une offre version sim ,

voir ce qui en est au 3900 ou par " chat " via ton espace client / contrats et options

ou facture .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
121  

Re : Changement de mobile

Bonjour @CélineDS1973 

Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement. Je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/

Vous avez la possibilité de faire le changement de mobile depuis votre espace client. Vous pouvez également contacter le service client Orange au 39 00. Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ pour plus d'informations : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724685 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne