- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Impossible de changer de mobile en profitant des promo actuelles sur site !!!! Peut on m'aider, cela fait une semaine que j'essaye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Salut !!! @CélineDS1973
Si tu as assez d'ancienneté et tu ne possèdes pas une offre version sim ,
voir ce qui en est au 3900 ou par " chat " via ton espace client / contrats et options
ou facture .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Bonjour @CélineDS1973
Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement. Je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Vous avez la possibilité de faire le changement de mobile depuis votre espace client. Vous pouvez également contacter le service client Orange au 39 00. Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ pour plus d'informations : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.