Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Menteurs ou incompétents??

Roy-was-here
contributeur
1 108  

Menteurs ou incompétents??

Bonjour

Alors je vais vous expliquer ce qui m'est arriver avec mon forfait.

Il y a plusieurs mois j'appelle pour changer de forfait car je le trouve trop cher,l'opérateur me dit que pour le meme prix il me font un geste et j'ai le droit a un forfait supérieur (beaucoup plus de go) je lui demande plusieurs fois et il me réponds a chaque fois que le prix du forfait ne CHANGERA JAMAIS que c'est un geste commercial.

Super content jusqu'à la prochaine facture qui avait augmenté et pas qu'un peu...
Oui la super offre du conseiller avait disparu mais mon argent aussi pour un truc que je n'ai pas demandé!

Je rappelle le service client pour voir ce qu'il ce passe avec le forfait qui devait me couter le meme prix que l'ancien et la je tombe sur une opératrice qui visiblement me prenait pour un menteur et me dit qu'il n'y a aucune trace de cette offre en gros que je suis parti inventé ça!????
Je lui demande donc de me repasser sur mon forfait de base (celui avant qu'on me surfacture)

tout est clair l'appel ce finit, et plusieurs mois après je me rends compte qu'elle n'a PAS CHANGÉ LE FORFAIT et oui j'ai payé encore pour rien.

Alors soit vous êtes des menteurs et vous m'arnaquez délibérément??
Par ce que j'ai quand meme demandé PLUSIEURS FOIS si le prix du forfait changerait dans le futur et on ma répondu NON.

Client pas respecté, opérateurs qui me mentent ou qui sont incompétents? 
MERCI INFINIMENT POUR LE SERVICE DE QUALITÉ NETFLIX 

dégouté 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: Menteurs ou incompétents??

Salut @Roy-was-here 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Roy-was-here
contributeur
785  

Re: Menteurs ou incompétents??

Salut,

 

Je pense que ce sera encore la meme réponse "nous n'avons aucune trace du geste commercial ou du changement de forfait donc nous ne pouvons rien faire"

Mais merci beaucoup pour le lien je vais faire une réclamation 

@johann 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne