Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mes 3 numéros illimités

pekinette
contributeur occasionnel
991  

Re: Mes 3 numéros illimités

Elle était incluse dans l'offre "Open"

pekinette
contributeur occasionnel
989  

Re: Mes 3 numéros illimités

Mais si elle est toujours disponible moyennant les 2 Eur supplémentaires comment se fait-il que l'on ne soit pas informé ? Ce qui nous éviterait la désagréable surprise du tarif de dépassement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 054  

Re: Mes 3 numéros illimités

@pekinette 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation ;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pekinette
contributeur occasionnel
945  

Re: Mes 3 numéros illimités

Bonjour Johann ,

Et merci pour tes bons conseils au sujet des 3 numéros illimités. J'ai souscrit l'option à 2Eur pour les récupérer.

A présent, concernant l'application "Whatsap" mon petit-fils me conseille de télécharger cette appli.

Penses-tu qu'avec mon forfait " Open 2h 100 MO " cela soit possible et gratuit ? Où bien dois-je changer de forfait ? Il est vrai que 2h de com sont suffisantes pour moi qui utilise surtout les SMS et mails . 

Merci pour ton éclairage et bonne journée.

Pékinette

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Mes 3 numéros illimités

Salut @pekinette 

 

Si tu peux l'utilisé à ton domicile en wifi via ta livebox no problèmo .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cooky71
contributeur occasionnel
636  

Re: Mes 3 numéros illimités

Bonjour .

Je viens de découvrir ce jour que les 3 numéros illimités devenaient payant , option à 2 euros par mois .

Idem hors forfait pour un appel sur l'un des 3 numéros , après explication du service client et geste commercial , je me vois CONTRAINT de souscrire à cette option .

MERCI à orange de ne pas avertir ses clients , franchement , très commercial comme démarche , chapeau .

On est abreuvé de pubs et offres sans parler des innombrables spams mais par contre aucunes infos sur les modifications tarifaires , 2 euros multipliés par X clients , ça va , sans parler du confinement ou les personnes appellent plus .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne