- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Message A531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage A531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message A531
J'essaye toujours et toujours mais je ne peut pas voir ma chaîne a option alors qu'avant je réceptionnais la chaîne sur ma tablette ?????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message A531
J'ai le meme probleme mais pour support TV c moi le probleme... mmddrrrrrr les c o n s :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message A531
Salut à vous
Le problème est connu, Exp: ici : http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-code-P531-sur-Iphone/td-p/340201
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message A531
Bonjour @Rôdaille, @strophe,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message A531
Oui sur la TV d'Orange Mobile .
C'est possible de voir egalement pour etre rappeler par le SAV pour un échqnge de mobile je retrouve les memes problemes apres un échange de mobile Oo
Merci :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message A531
Et plein d'autre truc Oo lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message A531
je crois que le support TV planche dessus (mail + tel). Par contre j'ai toujours des problemes pour l'envoie de mail sur certaine adresse @orange.com je c pas si c'est en cours ou non :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message A531
Bonjour @strophe,
Ce fil concerne uniquement le code erreur A531.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez bien le message A531 lorsque vous voulez avoir accès au bouquet Beinsport sur votre mobile ?
Pour tout autre dysfonctionnement, je vous invite à créer un nouveau fil.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message A531
Pour le moment non mais je pense que ca peut revenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message A531
@strophe, Très bien, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne journée. ^BC