Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour

loloalex
contributeur
983  

retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour

bonjour ,j'ai fait un changement d'offre pour lequel je me suis retracté le 18/12 ,j'ai reçu un mail du service client le 19/12 qui me dit qu'il s'en occupe le jour même et que j 'allai recevoir un sms de confirmation. Le sms n'étant jamais arrive et mon espace client affichant toujours le changement d'offre j'ai envoyé un nouveau mail au service client pour savoir ce qu'il en était le 22/12. J'ai reçu une réponse le 23/12 dans laquelle on me dit qu'apres vérification de mon dossier le changement d'offre a bien été annulé en date du 19/12 et que je conserve ma formule actuelle. Mon problème est que le changement d'offre débutant le 31/12 apparaît toujours dans mon espace client .Comment faire?


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
930  

Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour

@loloalex bjr
Appeller le 3970 depuis une ligne fixe ou le 700 (fixe/mobile)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour

Salut

 

Le changement de formule affichera au moment du

renouvellement du forfait.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
931  

Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour

@loloalex bjr
Appeller le 3970 depuis une ligne fixe ou le 700 (fixe/mobile)
strophe
Orange Star
Orange Star
929  

Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour

a effectuer avant la daye de reniuvellement de votre forfait
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour

loloalex bonjour



Votre rétractation a-t-elle été prise en compte ou souhaitez-vous de l'aide?



Cordialement.

loloalex
contributeur
780  

Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour

ma rétractation a bien été prise en compte. je vous remercie passez de bonnes fêtes

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour

loloalex



Merci de votre retour.

Bonnes fêtes à vous.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne