- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- retractation changement d'offre mais espace client...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,j'ai fait un changement d'offre pour lequel je me suis retracté le 18/12 ,j'ai reçu un mail du service client le 19/12 qui me dit qu'il s'en occupe le jour même et que j 'allai recevoir un sms de confirmation. Le sms n'étant jamais arrive et mon espace client affichant toujours le changement d'offre j'ai envoyé un nouveau mail au service client pour savoir ce qu'il en était le 22/12. J'ai reçu une réponse le 23/12 dans laquelle on me dit qu'apres vérification de mon dossier le changement d'offre a bien été annulé en date du 19/12 et que je conserve ma formule actuelle. Mon problème est que le changement d'offre débutant le 31/12 apparaît toujours dans mon espace client .Comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeller le 3970 depuis une ligne fixe ou le 700 (fixe/mobile)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour
Salut
Le changement de formule affichera au moment du
renouvellement du forfait.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeller le 3970 depuis une ligne fixe ou le 700 (fixe/mobile)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour
loloalex bonjour
Votre rétractation a-t-elle été prise en compte ou souhaitez-vous de l'aide?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour
ma rétractation a bien été prise en compte. je vous remercie passez de bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation changement d'offre mais espace client qui n'est pas mis a jour
loloalex
Merci de votre retour.
Bonnes fêtes à vous.
Cordialement.