- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Message incessant à mon insu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage incessant à mon insu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2020
21h52
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message incessant à mon insu
Je n’arrête pas de recevoir au minimum un message par jour suite à l’utilisation de mon numéro de téléphone à mon insu sur un site internet je suppose. Or je ne connais pas le site et j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir une « liste » des sites où mon numéro de téléphone a pu être utilisé afin de le supprimer du site ou de le faire disparaître de ce dernier. Merci d’avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-03-2020
22h57
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message incessant à mon insu
Pas bonjour non plus,
Non ce n'est pas possible !
Et tu as posté deux fois le même message, ce qui est inutile.
Posté le
24-03-2020
13h26
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message incessant à mon insu
Bonjour,
Tout d’abord, désolé pour l’oubli du « bonjour », ce n’était pas volontaire.
Ensuite si j’ai posté 2 fois le même message c’est que j’avais l’impression de mettre tromper d’endroit où le poster. Tout simplement.