- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Boutique en ligne indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique en ligne indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
10h56
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique en ligne indisponible
Bonjour
Je tente depuis hier soir d'acheter un pass 20go supplémentaire pour ce mois ci, et j'ai toujours ce fameux message lors de l'achat : désolé, la boutique en ligne et momentanément indisponible, veuillez essayer plus tard "
J'ai déjà tenté avec d'autre navigateurs, enlever bloqueur de pub, vider cache et historique... Rien n'y fait.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2020
12h40
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique en ligne indisponible
Salut @citrouillejaune
Je viens de faire une simulation et ne rencontre aucun souci via linux mint / firefox .
En complément un C/c :
Offre réservée aux détenteurs d’une offre incluant de l’internet avec un débit réduit au-delà du volume défini dans le forfait.