- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Multiple problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiple problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multiple problème
Bonjour à tous, j'ai actuellement une restrictions internet car il faut que je règle une facture, je sais que ce n'est pas une offre mobile, mais je suis face à plusieurs problème,
-impossible de rattacher mon contrat à mon adresse personnelle orange
-l'adresse qu'il m'ont envoyé n'est pas validé donc impossible de changer le mot de passe pour se connecter à l'espace client
-l'espace client ne reconnais pas mon numéro client ou ma ligne fixe
- quand j'essaye encore de régler par téléphone, le robot me dit "que le service telefact n'as pas mes facture" et me renvoie en boucle sur le site
-quand j'essaye une énième fois de joindre un conseiller le service est surchargé.
Je souhaiterai juste être mis en relation avec un conseiller afin de pouvoir régler mes divers problèmes
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiple problème
Salut @Basile123
Faut attendre le passage et la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .