Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Multiple problème

Basile123
contributeur
184  

Multiple problème

Bonjour à tous, j'ai actuellement une restrictions internet car il faut que je règle une facture, je sais que ce n'est pas une offre mobile, mais je suis face à plusieurs problème,

-impossible de rattacher mon contrat à mon adresse personnelle orange

-l'adresse qu'il m'ont envoyé n'est pas validé donc impossible de changer le mot de passe pour se connecter à l'espace client

-l'espace client ne reconnais pas mon numéro client ou ma ligne fixe 

- quand j'essaye encore de régler par téléphone, le robot me dit "que le service telefact n'as pas mes facture" et me renvoie en boucle sur le site

-quand j'essaye une énième fois de joindre un conseiller le service est surchargé. 

Je souhaiterai juste être mis en relation avec un conseiller afin de pouvoir régler mes divers problèmes 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: Multiple problème

Salut @Basile123 

 

Faut attendre le passage et la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765659 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne