- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Migration Jet Fibre vers Open Jet : mon IBAN m'est...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration Jet Fibre vers Open Jet : mon IBAN m'est re-demandé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration Jet Fibre vers Open Jet : mon IBAN m'est re-demandé ?
Bonsoir,
J'ai actuellement une offre Jet Fibre depuis 5 mois. J'ai modifié cette offre en ajoutant une ligne mobile et j'ai donc modifié mon offre qui s'appelle maintenant Open Jet.
Ma question : je constate qu'on me demande un nouvel IBAN pour le prélèvement de ma ligne mobile alors qu'il est déjà renseigné et actif pour le prélèvement de ma ligne Fibre. Je suis donc étonné que mon IBAN actuel ne soit pas automatiquement rattaché et utilisé pour la ligne Fibre et pour la ligne mobile en même temps.
Comment faire pour que cet IBAN soit rattaché au prélèvement de ma nouvelle offre Open Jet svp ?
Mercio beaucoup pour votre aide.
Enrique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration Jet Fibre vers Open Jet : mon IBAN m'est re-demandé ?
Salut @JoLeDalton
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration Jet Fibre vers Open Jet : mon IBAN m'est re-demandé ?
Salut @johann
Merci pour ton aide.
Qand je clique sur "Continuer par echat depuis votre espace client" je suis redirigé vers l'espace client mais à aucun moment je n'ai la possibilité de parler avec un conseiller par eChat. J'accède uniquement à l'onglet "Factures" de l'espace client et je ne peux pas contacter un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration Jet Fibre vers Open Jet : mon IBAN m'est re-demandé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration Jet Fibre vers Open Jet : mon IBAN m'est re-demandé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler