Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

livraison

insoumis
contributeur
782  

livraison

J'ai commandé le 5 courant un IPHONE 6 GRIS sideral,, lors de la commande on me donne 72 heures ( prévue le 8/02/2018) pour la livraison, le lendemain en voulant suivree la commande je découvre la date du 20 février. Sans aucune explication naturellement. Et lorsque j'apelle le 3900 pour comprendre, la réponse est "PROBLEME DE DOUANES". De qui se moque-ton? Hier soir sur BFM BUSINESS, j'entends Mr Xavier COUTURE dire en parlant d'ORANGE, "Orange a un pronfond respect pour sa clientèle" Je ne ressens le respect des 160€ que nous dépensons mensuellement. Le premier réseau de France l'est surtout par les prix, mais pas pour le respect de sa clentèle.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
778  

Re: livraison

bonjour @insoumis

 

si c'est celui ci,il n'est plus commercialisé

https://boutique.orange.fr/mobile/apple-iphone6-16go-gris-sideral

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: livraison

Salut / Bonjour !! @insoumis

 

S'il s'agit du 64 Go, il est momentanément indisponible, du moins

dans la boutique en ligne, ceci peut être la cause du retard de livraison .*

Sinon tu peux voir ce qui en est par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 


Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

 

tanamande
contributeur occasionnel
660  

Re: livraison

Bonjour
J ai exactement le meme probleme concernant une commande d un iphone 6s que j etais sense recevoir le 20 et qui est repousse au 30 alors que l anniversaire de ma fille est jeudi
Je trouve cela inadmissible et je souhaite avoir une reponse rapidement
Et une solution pour palier a ce probleme
johann
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: livraison

Salut @tanamande

 

je souhaite avoir une reponse rapidement .

 

De nous tu en obtiendras pas, du service client éventuellement oui .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne