Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

meichelus
contributeur occasionnel
1 780  

Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

Bonjour,

étant inscrit avant le 5 du mois pour l'offre promotionnel avec l'achat d'un mobil HUAWEI P20 pro. Offre qui proposait une camera HUAWEI EnVizion 360, j'ai rempli le dossier et réuni l'ensemble des éléments qui étaient réclamés. Je les ai adressé comme convenu à HUAWEI à AIX-en Provence. Depuis plus de deux semaines et n'ai toujours pas de nouvelles. Orange ne dit rien pour l'instant à ce sujet, quelqu'un à t'il reçu sa caméra et bénéficié de la promo qui était proposées ou quelqu'un connait-il la démarche à faire car pour l'instant, même sur le site de HUAWEI, impossible d'avoir des nouvelles? Merci par avance si quelqu'un peut un peu m'éclairer ?

Meichelus


Solutions approuvées
meichelus
contributeur occasionnel
1 723  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

Bonjour Johann Merci pour ta réponse. J'avais déjà essayé de prendre contact avec le service de HUAWEI mais sans succès et j'ai utilisé ton lien afin de leur adresser ma demande d'information, on verra bien. Ceci dit, en relisant le mail qu'Huawei avait envoyé en constituant le dossier, il disaient qu'il fallait compter, tien-toi bien : 12 semaine environ avant la valisation de la la precommande. J'ai donc le temps. Je trouve dommage qu'il faille attendre si longtemps. Bien cordialement. Meichelus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 732  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

Salut @meichelus

 

Tu as déjà pris contact avec le support : http://huaweienfrance.fr/nous-contacter/

 

En complément : https://www.huawei-offres.fr/mentions-legales/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

meichelus
contributeur occasionnel
1 724  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

Bonjour Johann Merci pour ta réponse. J'avais déjà essayé de prendre contact avec le service de HUAWEI mais sans succès et j'ai utilisé ton lien afin de leur adresser ma demande d'information, on verra bien. Ceci dit, en relisant le mail qu'Huawei avait envoyé en constituant le dossier, il disaient qu'il fallait compter, tien-toi bien : 12 semaine environ avant la valisation de la la precommande. J'ai donc le temps. Je trouve dommage qu'il faille attendre si longtemps. Bien cordialement. Meichelus
Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

@meichelus

 

Exact ce que tu écris, il est bel et bien question de 12 semaines .

J'ai gardé le lien qui mène au conditions .

 

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-notice-odr-huawei-p20-et-p20-pro-preco-118654.p...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

meichelus
contributeur occasionnel
1 707  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

Johann

Merci beaucoup de ton attention Johann et bonne journée à toi. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts,  attendre. Ceci dit, je suis vraiment enchanté de mon P20 pro qui fonctionne à merveille. Comme je fais des photos et pratique l'endurance (course à pieds) par ailleurs, je me suis commandé un capteur cardiaque et gps de la même marque. TRès bonne journée à toi

 

Meichelus

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

@meichelus

 

Y a pas de quoi et bonne journée en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

meichelus
contributeur occasionnel
1 498  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

Bonjour

J'ai reçu le 4 de ce mois de juin, un mail m'informant qu'ayant participé à l'opération 12145 - pre-com HUAWEI Emily & Charlotte, la société HIGHCODATA en charge de la livraison de la camera HUAWEI EN VIZION 360 a le plaisir de m'informer que mon colis a été expédié le 04/06/2018 auprès du transporteur "COLIS PRIVE" sous la référence X... A ce jour je n'ai toujours rien reçu et en vérifiant auprès de la société "colis privé", eux, de leur coté n'ont toujours rien réceptionné malgré que le colis soit partit des entrepots de HIGHTCODATA ?! Après deux coup de fil de ma part, il me répondent ce jour faire une enquête et me demande de rappeller la semaine prochaine car visiblement le colis serait "égaré". Cela ne sent pas bon du tout et je me demande si orange ne pourrait pas faire un effort pour venir soutenir ses clients dont je fais parti depuis de nombreuses années et auprès de qui ils font des offres promotionnelles qui, dans mon cas en l'occurence ne semblent pas aboutir ?!

 

Meichelus

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

Salut @meichelus

 

Tu as pas du pot, il faudrait savoir si des autres clients l'ont obtenue .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

meichelus
contributeur occasionnel
1 485  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°

Salut Johann

Non, je n'ai pas de pot car comme je l'explique dans mon dernier message, le colis a été envoyé mais il n'ai jamais arrivé a destination. Le transporteur qui est "colis privé" ne l'a jamais vu, donc ...! Mais je ne sais pas si d'autres sont dans la même situation ?

Bien a toi

Meichelus

Balises (1)
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

Re: Pour toute commande d’un Huawei P20/P20 Pro, une caméra offerte HUAWEI EnVizion 360°


Bonjour @meichelus,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne