Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

meekounet
contributeur occasionnel
2 107  

Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

Bonjour,

Lors d'une migration Mobicarte vers forfait BLOQUE Sosh, le crédit Mobicarte est-il intégralement transféré sur le forfait bloqué Sosh (même s'il est important / plus de 500 €) ?

Est-il utilisable ensuite dans le cadre de ce forfait BLOQUE Sosh, jusqu'à épuisement, sans date de validité ?

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 073  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

Hello @meekounet

 

En complément de @melet39  Salut

 

J'ai trouvé ceci côté sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comprendre-le-report-de-cr%C3%A9dit-d-une-offre-mob...

 

ouille ouille, pas vu la réponse de @petit_titi  Salut .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 043  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

Hello @meekounet

 

À ta place et avant de passé chez sosh, regarde si tu arrives

à utilisé au maximum ton crédit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 102  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

bonjour @meekounet

 

en attendant d'autres intervenants voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
meekounet
contributeur occasionnel
2 083  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

Bonjour et merci pour ce retour.

Je souhaite avoir confirmation par un membre ayant effectué cette migration Mobicarte vers Sosh forfait bloqué, avec transfert d'un crédit Mobicarte important, et avoir confirmation que l'utilisation du crédit transféré est ensuite sans date de validité (uttilisation jusqu'à épuisement.

 

petit_titi
star
star
2 075  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

Bonjour @meekounet et @melet39

 

En complement de @melet39

 

Et surtout bien lire l'onglet concernant le transfert de mobicarte vers sosh

 

Copie du texte :

 

Lorsque vous passez d’une offre Mobicarte à un abonnement Sosh, votre crédit restant (en euros) va être converti en temps d’appel (en minutes de communication). Par exemple s’il vous reste 10 euros de crédit sur votre Mobicarte, vous disposerez de 20 minutes d’appel sur votre abonnement Sosh.

 

 

Dès que le crédit sera reporté sur votre compte Sosh (soit environ 12 jours après la migration de votre ligne), vous allez recevoir un SMS de confirmation. Attention, vous avez 30 jours pour utiliser ce report de communication à compter de la réception du SMS.

 

Si tu as bien klu tu n'as que 30 jours pour utiliser ce report

 

 

Par contre lit bien l'onglet concernant orange il y a une grande difference

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 074  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

Hello @meekounet

 

En complément de @melet39  Salut

 

J'ai trouvé ceci côté sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comprendre-le-report-de-cr%C3%A9dit-d-une-offre-mob...

 

ouille ouille, pas vu la réponse de @petit_titi  Salut .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 044  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

Hello @meekounet

 

À ta place et avant de passé chez sosh, regarde si tu arrives

à utilisé au maximum ton crédit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

meekounet
contributeur occasionnel
2 017  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh.

Bonsoir et merci pour ce retour.

L'intérêt pour un utilisateur, qui passe peu d'appels, de migrer de la Mobicarte vers le forfait bloqué Sosh, c'est une dépense annuelle moindre (12x4,99=60€ au lieu de 100€), de ne pas oublier la date de rechargement, de bénéficier chaque mois de 2H d'appel et des SMS/MMS illimités et de conserver son crédit Mobicarte sans date limite de validité (si migration vers forfait BLOQUÉ). Le crédit Mobicarte transféré n'augmentera plus (but recherché) mais permettra d'utiliser des pass Sosh (data, pass appel et internet à l'étranger) ce crédit étant conservé jusqu'à épuisement.

meekounet
contributeur occasionnel
2 028  

Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh

Un webconseiller devrait pouvoir répondre à cette question :

lors d'une migration de Mobicarte vers un forfait BLOQUÉ Sosh, un crédit important (plus de 600€) peut-il être transféré ?

Il pourra ensuite être utilisé sans date limite de validité si le forfait Sosh choisi est le forfait BLOQUÉ.

D'avance merci pour vos réponses.

petit_titi
star
star
2 014  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh

Bonsoir @meekounet

 

Je te joins un lien vers l'explication d'un changement de mobicarte vers sous ou orange : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Et si tu lis bien pour Sosh : 

Ce que vous conservez

Lorsque vous passez d’une offre Mobicarte à un abonnement Sosh, votre crédit restant (en euros) va être converti en temps d’appel (en minutes de communication). Par exemple s’il vous reste 10 euros de crédit sur votre Mobicarte, vous disposerez de 20 minutes d’appel sur votre abonnement Sosh.

Dès que le crédit sera reporté sur votre compte Sosh (soit environ 12 jours après la migration de votre ligne), vous allez recevoir un SMS de confirmation. Attention, vous avez 30 jours pour utiliser ce report de communication à compter de la réception du SMS.

 

Donc ce n'est pas illimités mais tu peux toujours te renseigner auprès du service client 

3900 ou par e-chat depuis ton espace client ou attendre le passage d'un web conseiller Orange 

 

J'espere que cela t'aideras

À+

PS : pour passer d'une mobicarte vers orange c'est différent bien lire l'onglet 1 celui qui concerne orange ou alors essayer d'utiliser le max de réserve avant de passer vers un forfait 

 

Reps : j'ai trouvé Céline qui explique mieux : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comprendre-le-report-de-crédit-d-une-offre-mobicart...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 989  

Re : Migration Mobicarte vers forfait bloqué Sosh

Salut à vous

 

@meekounet

 

Au cas que tu prendrais une offre mini orange à la place d'une offre sosh,

renseigne toi s'il ne te crédite pas une bonne parti des 500/ 600€

sur le compte mobile rechargeable, compte qui à une durée illimité .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne