Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migration Sosh vers Orange avec nouveau Mobile Subventionné

skelettor
contributeur
10 817  

Migration Sosh vers Orange avec nouveau Mobile Subventionné

Bonjour,

 

Je poste ici pour exposer mon problème car aucun élément de la chaîne de support n'a pu m'apporter une réponse clair que ça soit par le chat ou le 776.

 

Je suis actuellement chez sosh avec donc un forfait sans engagement.

 

Je souhaiteras donc migrer vers une offre Orange classique afin de bénéficier d'un mobile subventionné comme un nouveau client Orange pourrait le faire. (Je n'ai pas d'engagement chez Orange je pense que l'on peut assimilé ça à un nouveau client).

 

Je peux donc effectivement migrer vers l'offre Orange de mon choix sans problème, par contre personne n'est capable de me dire quel seront les conditions qui seront appliqués si je demande un nouveau mobile une fois la migration effectuée :

1) Je suis considéré comme un client Orange avec une ancienneté nulle et donc je n'ai aucun tarif réduit pour mon mobile.

2) Je suis comme un client Orange avec une ancienneté qui me permet d'accéder aux programmes changer de mobile avec un tarif proche de celui d'un nouveau client ?

3) Je suis considéré comme un nouveau client je peux prendre mon mobile au tarif affiché sur la boutique Orange ?

 

J'ai tout de même l'impression et c'est le comble que la seule solution c'est de passer temporairement sur une offre concurrente et revenir chez Orange pour souscrire une nouvelle offre. En tant que salarié du groupe Orange je trouve cela un peu ahurissant et incompréhensible et le pire pour moi c'est que personne ne sait me donner une réponse précise.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
8 648  

Re : Migration Sosh vers Orange avec nouveau Mobile Subventionné

@Romalfa bjr
Si vous garder votre numeros. Vous devriez avoir un lien sur l'espace client SOSH pour migrer sur une offre ORANGE.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 790  

Re : Migration Sosh vers Orange avec nouveau Mobile Subventionné

Bonjour,

 

En passant à Orange sans changer de numéro de mobile, vous n'êtes pas nouveau client, Sosh et comme M6 mobile une marque d'Orange.

Par contre si vous migrez vers un forfait Orange "avec un nouveau mobile" vous bénéficierez du programe changar de mobile:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

 

Il faudrait donc souscrire à un forfait Orange en tant que nouveau client (pas identifié), mais vous aurez un nouveau numéro et vous pourrez choisir un mobile à un bon prix.

Puis il faudra résilier votre forfait SOSH

 

Cas spécial, si aviez un forfait Orange avant de passer à SOSH, en repassant/migrant vers un forfait Orange, vous récupérez l'ancienneté Orange de vos droits à changer de mobile (si vous en aviez) , voir:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

Vous conservez vos avantages Orange

 

Romalfa
contributeur
8 655  

Re : Migration Sosh vers Orange avec nouveau Mobile Subventionné

bonjour

donc impossible de garder le numero en effectuant cet operation ?

strophe
Orange Star
Orange Star
8 649  

Re : Migration Sosh vers Orange avec nouveau Mobile Subventionné

@Romalfa bjr
Si vous garder votre numeros. Vous devriez avoir un lien sur l'espace client SOSH pour migrer sur une offre ORANGE.
flo131
contributeur
4 706  

Re : Migration Sosh vers Orange avec nouveau Mobile Subventionné

 
florent
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 678  

Re : Migration Sosh vers Orange avec nouveau Mobile Subventionné

Salut @flo131

 

Au cas que tu voudrais migré de sosh vers orange,

en principe tu pourras le faire depuis ton espace client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne