Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migration de Mobicarte vers forfait

ananas972
contributeur confirmé
contributeur confirmé
272  

Migration de Mobicarte vers forfait

Bonjour,

Bien que cliente Orange depuis des décennies avec plusieurs forfaits et Box internet, je ne peux pas migrer mon mobicarte vers les offres intéressantes réservées aux nouveaux clients.

Question : il est donc plus intéressant d'aller à la concurrence. Est-il alors possible après un certain temps de faire une migration en sens inverse pour bénéficier de ces offres réservées aux nouveaux clients ? Si oui, au bout de combien de temps ?

Il reste toujours la possibilité de résilier mon mobicarte et de prendre un autre numéro, mais cela signifie devoir modifier une "tonne" de sites qui ont ce numéro comme contact. Ce qui semble ahurissant en 2025 de devoir procéder ainsi.

Avez-vous expérimenté ce type de migrations successives dans le seul but de conserver un numéro et un forfait réservé aux nouveaux clients mais qui pourraient aussi remercier des fidèles clients ?

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Migration de Mobicarte vers forfait

Salut @ananas972 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle 

Sinon quitter orange pour 3 mois et 1 jour puis revenir en tant que nouveau client .

ananas972
contributeur confirmé
contributeur confirmé
221  

Re: Migration de Mobicarte vers forfait

Merci Johann pour la réponse. Si le délai est de 3 mois,  ça vaut le coup de tenter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne