Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement veedz et oran.ge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et meilleurs vœux,
Pourriez vous me confirmer que le message suivant est***** mais couverte par oran.ge ? Veedz est inutile est c'est**** La résiliation va fournir des données a des tiers peu scrupuleux et a minima pas sérieux.
Cdlt
Orange info : votre abonnement à Veedz (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 3,00 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : 01 86 48 08 29 ou https://gerer-mes-abonnements.fr. suivi conso : https://oran.ge/whasuivi
[Edit : @Bubu57 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bubu57
C'est un message authentique!
Vous vous êtes abonné sans le vouloir en cliquant sur un lien ou une image vérolée.
Voyez ici pour explications et désabonnements :https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Qu-est-ce-que-Weezchat-et-comment-r%C3%A...
À faire pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bubu57
C'est un message authentique!
Vous vous êtes abonné sans le vouloir en cliquant sur un lien ou une image vérolée.
Voyez ici pour explications et désabonnements :https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Qu-est-ce-que-Weezchat-et-comment-r%C3%A...
À faire pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement veedz et oran.ge
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/07/2020 14h35 | |||
15/01/2023 18h16 | |||
15/09/2022 19h08 | |||
03/12/2022 19h15 | |||
16/03/2024 11h46 |