Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migration forfait Sosh vers orange

stephM2
contributeur occasionnel
4 162  

Migration forfait Sosh vers orange

Bonjour

Je suis actuellement chez SOSH et souhaiterai passer sur les nouveaux forfaits 5G d'Organge (120 Go). Le systeme de migration ne me propose pas le prix remisé sur 12 mois sans engagement mais le prix sans promo. Est-il possible de beneficier de ce tarif promo les 12 premiers mois ?

Merciu

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 141  

Re: Migration forfait Sosh vers orange

Bonjour @stephM2 

Les prix "promo" concernent la souscription de contrats uniquement pour les nouveaux clients.

Sosh et Orange : c'est la même maison et les mêmes clients. Il n'y a que les moyens d'accès aux services clients et assistance qui changent.

Les promos sont faites pour attirer de nouveaux clients depuis la concurrence.!

La fidélité chez Orange/Sosh  et ailleurs n'est pas vraiment récompensée.!

Et si tu résilies... pour bénéficier en tant que nouveau client, il me semble qu'il y a un délai.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
4 146  

Bonjour,

Vous n'y avez pas accès car vous n'êtes pas considéré comme un nouveau client. Sauf à ouvrir une ligne "en plus", ou une ligne avec un nouveau numéro (et de résilier en parallèle votre ligne Sosh).

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 142  

Bonjour @stephM2 

Les prix "promo" concernent la souscription de contrats uniquement pour les nouveaux clients.

Sosh et Orange : c'est la même maison et les mêmes clients. Il n'y a que les moyens d'accès aux services clients et assistance qui changent.

Les promos sont faites pour attirer de nouveaux clients depuis la concurrence.!

La fidélité chez Orange/Sosh  et ailleurs n'est pas vraiment récompensée.!

Et si tu résilies... pour bénéficier en tant que nouveau client, il me semble qu'il y a un délai.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 116  

Salut @stephM2  & Tous

Faut changer d'opérateur pour 3 mois puis venir chez orange en tant que nouveau client

ou quitter sosh pour quelques jours et  reprendre une offre promo chez eux en tant que nouveau client .

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/D%C3%A9lai-pour-%C3%AAtre-consid%C3%A9r%C...

stephM2
contributeur occasionnel
4 057  

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Legalement, je ne suis pas expert, mais on a affaire à 2 entreprises juridiquement differentes. Meme si SOSH appartient à Orange on accepte des CGV distinctes. Donc passer d'une societe à une autre devrait accorder le statu de nouveau client qui accepte de nouvelles conditions.

Donc ne pas faire beneficier une offre pour ce pretexte me semble limite...

Je ne vais pas scruter les CGV mais je ne pense pas qu'il y ait une exception notée pour des transferts de compte entre SOH et ORANGE.

Je suis SOSH en mobile et ORANGE pour fibre en forfait Livebox UP fibre.

Pensez vous qu'il soit possible de negocier avec le service client ?

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 045  

Bonjour @stephM2 

@stephM2  a écrit :

Pensez vous qu'il soit possible de négocier avec le service client ?

Rien ne t'empêche d'essayer...!

Cordialement
Daniel35
.

stephM2
contributeur occasionnel
3 996  

C'est que je viens de faire et réponse négative.

Aucune offre promo pour les clients sosh vers forfait Orange.

Je suis abonné fibre orange et meme dans le cadre d'une offre UP , le prix total (fibre + 1 abo 120GO 5G) est hors promo.

C'est dommage que pour beneficier d'un tarif promo il faille passer chez un autre operateur et revenir chez orange.

Le bilan carbone de l'opération (échanges de SIM à 2 reprises) ne me fera pas allé plus loin...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796732 membres inscrits 🧡

3648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne