Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migration vers un forfait Sosh à 9,99€

Dark_Mowah
contributeur
934  

Migration vers un forfait Sosh à 9,99€

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait M6 mobile à 14,90€ et j'aimerais passer à un forfait Sosh à 9,99€.

J'ai commencé à faire les démarches sur le site Orange et à un moment je vois que cela va me coûter

40,98€  de "frais de changement d'offre". Je clique sur "en savoir plus" et je comprends que cela est dû au fait que j'ai acquis un téléphone avec réduction du fait de mon ancien forfait. Cependant il est stipulé qu'ils s'appliquent si l'on souhaite changer d'offre dans les 6 mois suivant l'achat du mobile. Or j'ai mon téléphone depuis bientôt un an ce qui suscite mon incompréhension.

De plus en me renseignant ailleurs j'ai également vu que des frais de résiliation s'appliquaient car je ne suis pas à la fin de mon engagement. Il semblerait donc que je doivent payer le quart de ce qui me reste à devoir soit une quarantaine d'euros. 

Dois-je comprendre qu'au total je vais payer environ 80€ pour pouvoir changer de forfait ou y'a t'il une subtilité que je n'ai pas comprise ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re : Migration vers un forfait Sosh à 9,99€

Bonjour Dark_Mowah,

Afin de consulter votre dossier et de vous renseigner. 

Merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que votre numéro client.

Bonne journée,

AdelineC

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807294 membres inscrits 🧡

1242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne