- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Migration vers un forfait Sosh à 9,99€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration vers un forfait Sosh à 9,99€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration vers un forfait Sosh à 9,99€
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait M6 mobile à 14,90€ et j'aimerais passer à un forfait Sosh à 9,99€.
J'ai commencé à faire les démarches sur le site Orange et à un moment je vois que cela va me coûter
40,98€ de "frais de changement d'offre". Je clique sur "en savoir plus" et je comprends que cela est dû au fait que j'ai acquis un téléphone avec réduction du fait de mon ancien forfait. Cependant il est stipulé qu'ils s'appliquent si l'on souhaite changer d'offre dans les 6 mois suivant l'achat du mobile. Or j'ai mon téléphone depuis bientôt un an ce qui suscite mon incompréhension.
De plus en me renseignant ailleurs j'ai également vu que des frais de résiliation s'appliquaient car je ne suis pas à la fin de mon engagement. Il semblerait donc que je doivent payer le quart de ce qui me reste à devoir soit une quarantaine d'euros.
Dois-je comprendre qu'au total je vais payer environ 80€ pour pouvoir changer de forfait ou y'a t'il une subtilité que je n'ai pas comprise ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers un forfait Sosh à 9,99€
Bonjour Dark_Mowah,
Afin de consulter votre dossier et de vous renseigner.
Merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que votre numéro client.
Bonne journée,
AdelineC