Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de forfai

lililinda
contributeur
994  

changement de forfai

Bonjour j'avais depuis le 20 nov 2013 le forfait origami 4g 4gigo 24mois à 50.99e. Au mois de fevrier, le service client m'annonce que je vais bénéficier dès la remise de mon forfait du forfait 7go. Je demande qi je payerai le même peux et si ca augmenterait mon engagement, on me repond que non. Au 05 mars je vois que je dispose de cette nouvelle offre. Ma derniere facture m annonce un forfait au prix de 54.99e, peut on m éclairer a ce sujet? Par ailleurs la tva est passé a 20% depuis janvier sur ma facture aucune annonce a ete faite.de la part d orange
4 RÉPONSES 4
lililinda
contributeur
991  

Re : changement de forfai

Désolée j'écris depuis mon tel... donc je recommence.

Bonjour j'avais depuis le 20 nov 2013 le forfait origami 4g 4gigo 24mois à 50.99e. Au mois de février, le service client m'annonce que je vais bénéficier dès la remise de mon forfait du forfait 7go. Je demande si je payerai le même prix et si ce changement augmenterait mon engagement, on me répond que non. Au 05 mars je vois que je dispose de cette nouvelle offre. Ma dernière facture m annonce un forfait au prix de 54.99e, peut on m éclairer a cette augmentation ? Par ailleurs la tva est passé a 20% depuis janvier sur ma facture aucune annonce a été faite de la part d'orange. Est ce une modification du contrat ?
Oran_ctj1
contributeur occasionnel
964  

Re : changement de forfai

nice sharing.

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Re : changement de forfai

Bonjour lililinda,


Afin de consulter votre dossier et de vous renseigner.


Merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que votre numéro client.


Bonne journée,

AdelineC


signature.jpg

Malibu
star
star
874  

Re : changement de forfai

Bonjour

Petit complément :

Normalement les forfaits mobiles ne sont pas concernés par cette hausse de TVA.

http://www.ariase.com/fr/guides/hausse-tva-2014-internet-mobile.html#grands-operateurs

 

Voir ici :

http://assistance.orange.fr/tva-2014-appliquee-aux-offres-fixes-5377.php

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne