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Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile

SHAKYZLOVE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile

bonjour, 

Je suis nouveau client chez orange et la portabilité de mon numero de telephone de chez virginmobile est fini aujourdhui le numero est celui d'orange mais sur mon espace client orange  c est toujours le message :

(( Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile, nous vous rappelons que ce service de gestion d'abonnement en ligne est destiné aux clients Orange. Venez découvrir nos offres dans la rubrique offres et boutiques de notre site. Vous pouvez également contacter votre service clients. ))

 

meme le telephone n est pas reconnu et j'ai une facture de 77 euros que je peux pas voir ni  la lire parce que toujours le meme message!

une aide s'il vous plait 

merci 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
931  

Re : Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile

Bonjour,

 

Il possible qu'hier votre nouveau numéro n'était pas reconnu car trop "frais".

 

Tentez de le refaire aujourd'hui, voir:

http://assistance.orange.fr/client-mobile-votre-premiere-visite-sur-orange-fr-759.php

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re : Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile

SHAKYZLOVE bonjour



Je vous propose mon aide, si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer  vos coordonnées en MP


Cordialement.


SHAKYZLOVE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re : Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile

bonjour sur mon espace client le numero est bon est reconnu mais pas le téléphone portable c est normal c est pas grave?

merci

 

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