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Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile
bonjour,
Je suis nouveau client chez orange et la portabilité de mon numero de telephone de chez virginmobile est fini aujourdhui le numero est celui d'orange mais sur mon espace client orange c est toujours le message :
(( Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile, nous vous rappelons que ce service de gestion d'abonnement en ligne est destiné aux clients Orange. Venez découvrir nos offres dans la rubrique offres et boutiques de notre site. Vous pouvez également contacter votre service clients. ))
meme le telephone n est pas reconnu et j'ai une facture de 77 euros que je peux pas voir ni la lire parce que toujours le meme message!
une aide s'il vous plait
merci
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Re : Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile
Bonjour,
Il possible qu'hier votre nouveau numéro n'était pas reconnu car trop "frais".
Tentez de le refaire aujourd'hui, voir:
http://assistance.orange.fr/client-mobile-votre-premiere-visite-sur-orange-fr-759.php
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Re : Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile
SHAKYZLOVE bonjour
Je vous propose mon aide, si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en MP
Cordialement.
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Re : Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile
bonjour sur mon espace client le numero est bon est reconnu mais pas le téléphone portable c est normal c est pas grave?
merci