- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Migrer vers une offre Open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigrer vers une offre Open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2018
15h01
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migrer vers une offre Open
Bonjour,
Je souhaite passer de mon offre sosh (mobile uniquement) vers une offre open play de chez orange car je possède déjà la fibre orange et en ce moment il y a une promotion sur l’offre open. Je voudrai donc savoir comment faire, car sur l’espace client sosh, on peut uniquement être muter vers l’offre play classique (qui ne tient compte ni de la fibre, ni de la promotion). Puis je le faire simplement ou faut-il que je passe par le site d’orange et que je souscrive à l’offre via mon contrat fibre en donnant mon RIO etc ?
Merci beaucoup
Je souhaite passer de mon offre sosh (mobile uniquement) vers une offre open play de chez orange car je possède déjà la fibre orange et en ce moment il y a une promotion sur l’offre open. Je voudrai donc savoir comment faire, car sur l’espace client sosh, on peut uniquement être muter vers l’offre play classique (qui ne tient compte ni de la fibre, ni de la promotion). Puis je le faire simplement ou faut-il que je passe par le site d’orange et que je souscrive à l’offre via mon contrat fibre en donnant mon RIO etc ?
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2018
5h22
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migrer vers une offre Open
Bonjour @Doums34,
Va en boutique Orange. Ils te font ça en deux minutes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu