Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mini forfait: Appel zone europe impossible

domox
contributeur occasionnel
609  

Mini forfait: Appel zone europe impossible

Bonjour Orange vient de supprimer tous les anciens forfaits m6, cmo pour les remplacer par les miniforfait ou il impossible d'appeler l'Europe et quand ou voyage impossible d'être joint et d'appeler la France!! En 2016
Orange revient en 1980 !! Orange veut se saboter au profit de Free ! le service marketing n'a pas vu ce mega problème.
Impossible de joindre ma fille depuis 4 jours en Espagne car on lui a changé automatiquement son forfait.
C'est grave.
3 RÉPONSES 3
domox
contributeur occasionnel
602  

miniforfait bloqué appel Espagne avec recharge.

Bonjour Orange à transformé mon forfait CMO 3H en mini forfait bloqué 2h.
Le conseiller m'a dit d'acheter une recharge hors forfait pour pouvoir être joint et appelé en Europe partout. Mais je ne trouve pas les tarifs. Combien vers et depuis l'Espagne: avant je payais 0,06€ la minute et 0,01€ minute en réception
Avec le miniforfait c'est le même tarif ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re : Mini forfait: Appel zone europe impossible

Hello @domox

L'envois des sms est possible depuis la zone Europe .

Et pour ce qui est pas inclus dans l'offre, suffit de prendre

une petite recharge ,. Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

De même qu'orange avait prévenu mail, courier ou sms

les clients concernés par le  changement  .

Concernent les tarifs, voir ici : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/1-roaming-depuis-ESPAGNE-ES/10-forfait...

domox
contributeur occasionnel
547  

Re : Mini forfait: Appel zone europe impossible

Bonjour d'abord merci pour ta réponse.
Aucun sms ni e-mail juste un courrier indiquant changement de forfait pour un forfait équivalent sans suppression de service. Et nous étions à l'étranger donc aucune information.
J'avais 3h avec report minutes et appels internationaux inclus.. Maintenant 2h, sans report minute, sans appel international.. C'est pas équivalent ?
Orange hélas recommence comme il y 15 ans les abus de position dominante car 1 opérateur va disparaître.
De mon côté je fais un courrier au médiateur de télécommunications car ma famille à eu une interruption de service et non respect de l'engagement de loyauté envers ses clients. Un contrat doit être dénoncer dans un délai raisonnable le mien a 15 ans et s'est arrêté en 1 mois. En plus j'avais 15 € de recharge SUPPRIMÉ et 15% de bonus temps fidélité SUPPRIME.
Après 15 ans d'abonnement, Orange se fout de ses petits clients comme moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797025 membres inscrits 🧡

4830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne