Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

TimoChouk
contributeur occasionnel
3 121  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

@strophe,

C'est la reponse typique de la personne formaté pour à la non critique et qui ne possede aucune informations ^^.

En attendant, nous sommes les seuls sans cette mise à jour que sony à mis 5 mois à developper pour eviter tous bugs justement .

Je reste patient mais c'est frustrant

strophe
Orange Star
Orange Star
3 108  

@TimoChouk Bjr
Non j'ai la flème de regarder sur internet alors que les gens peuve faire des recherche... Google et sur phanandroid y a un tuto a ce sujet....
Me concernant pour le Note 4 la mise a jour a été repoussé a courant Avril par Samsung
strophe
Orange Star
Orange Star
3 107  

@TimoChouk
Je comprends :-)
Mais ca en vaut peut etre la peine ...
Arkyen
contributeur occasionnel
2 954  

Bonjour,

A part des réponses comme ça, c'est possible d'avoir une date ?! Je suis pas venu chez orange, qui se dit premier opérateur en France, pour avoir les mises à jour en DERNIER.

Merci,

strophe
Orange Star
Orange Star
2 947  

@Arkyen Bjr
Orange mettera a disposition la derniere mise a jour soit la 5.0.2.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 946  

@Arkyen
Orange ne dit pas 1er sur les mise a jours.. vous etes venu chez Orange pour la qualitée de son réseau sinon un article sur les mise a jours a venir... : ne me remercier pas... mais plutot GOOGLE :

http://www.01net.com/editorial/648622/
benito53
contributeur occasionnel
2 886  

à partir de quand ??

strophe
Orange Star
Orange Star
2 883  

@benito53 bjr
fait l'effort de cliquez sur le lien que j'ai posté hier

http://www.01net.com/editorial/648622/
Yeino
contributeur occasionnel
2 882  

Les utilisateurs de Nexus sont déjà sous 5.1 et attendent l'update 5.1.1 de Lollipop.

On galère déjà à attendre les mises à jour des constructeurs avec leur surcouche, mais en plus, quand le constructeur revalide la mise à jour derrière Google (et Sony est déjà le plus lent pour ça, parce que le plus sûr et exigeant), on est obligés d'attendre une MAJ pourrie de la part d'Orange (le plus lent aussi, mais parce que les applis sont buggées à mort). Orange a un niveau d'exigeance inférieur à celui de Google et des constructeurs. Le problème, c'est que les applications Orange sont d'un niveau de codage tellement bas de gamme, développées par 3 pauvres clampins sous Win98/XP, qu'elles sont majoritairement incompatibles avec les nouvelles versions de l'OS Google, alors il faut les retravailler à chaque fois, et comme l'équipe de développement est restreinte, ça prend un temps considérable.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on attend à cause d'applications que seulement 5% des gens vont utiliser 1 seule fois dans leur vie... Entre ça et la clause abusive (illégale) concernant la garantie en cas d'installation d'une autre ROM, ça s'accumule et ça a le don d'énerver les gens.

Si dans 3 semaines ils n'ont pas publié leur version avec surcouche inutile, j'installe la ROM Sony directement.

Yeino
contributeur occasionnel
2 881  

@strophe : c'est un bon lien, à jour et tout... Le seul problème, c'est qu'il n'indique que les versions pour un téléphone vendu nu, ou avec la surcouche constructeur. Oui, les utilisateurs de Sony peuvent obtenir la MAJ OTA constructeur, mais la MAJ d'Orange de 6 mois saute.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774102 membres inscrits 🧡

1058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne