Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

z3c
contributeur occasionnel
1 475  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

@strophe Alors dit rien. Surtout ne repete pas les memes mot stp schtroumphe
strophe
Orange Star
Orange Star
1 474  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

@TimoChouk bJr
Vous avez pris avec votre petit dèj un clown ?!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 473  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

@z3c bjr
Ben on repette les memes questions ...
TimoChouk
contributeur occasionnel
1 468  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

@stropheTout à fait

Je préfère détendre l'atmosphère un peu tendu de ce débat qui ne mènera à rien tant qu'on aura pas les explications d'orange.


J'ai effectué des démarches via twitter aussi afin de prendre un maximum d'informations, je suis en attente d'une réponse.

Dans tous les cas, cela ne sert à rien de s'énerver, comme tu l'as dit, il ne s'agit que d'une màj.
Pour ma part je reste patient, et si jamais je trouve cela trop long et bien hop; je debrand mon portable afin de le mettre à jour. ;-)

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 460  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

@TimoChouk ;-)
Je pense qu'il vaut mieux patienter et avoir une mise à jour le moins buggué possible... que d'avoir une mise a jour pourri et après etre pas content , remette la faute sur Orange et passer son temps a faire des échange de mobile ou des réparations interminables.
Si Orange ne veut pas la 5.0 c'est qu'il y a une raison de qualitée ou le curceur peut etre different d'un opérateur a un autre ( je le suppose hein).
Pour les Galaxy Note la 5.0.1 aurai du etre dispo pour Samsung en Decembre (pour le Note 4 puis les autres) elle a été réporté déjà 3x (derniere info ;courant Avril) donc ce n'est pas toujours la faute d'Orange. Donc avant de m 'accabler, insulté gratuitement (je ne dis pas ca spécialement pour toi) demandez des explications qurtout quand il y a une partie de la réponse ... :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 457  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

Y a ceux qui cherche et ceux qui pas ou mal c"est tout :-)
TimoChouk
contributeur occasionnel
1 445  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

Le seul repproche que j'ai pour Orange, c'est seulement le manque de communication sur ces màj.

 

Qu'on soit les derniers sur lollipop ne me gene pas en soit, la surcouche officiel de Sony est aussi la derniere à arriver car ils ne transmettent pas ou très rarement un ROM non terminé ou instable.

 

Nous savons tous qu'orange ( comme tous les autres operateurs ) ne fait que rajouter leurs applications dédiées Orange après reception de la nouvelle ROM, et c'est tout.

Pour moi il ne s'agit pas d'une retention d'orange car la ROM est instable, Sony ne l'aurait pas deployé en premier lieu sinon.

 

Mais je suis pret à parier qu'Orange n'as soit pas l'effectif, soit pas le temps de faire valider et faire rajouter leurs applis par des techniciens à l'heure actuelle.

Le minimum serait de nous informer un minimum des actions entreprises en ce moment sur cette Màj.

 

Comme pour toi @strophe , ce n'est que mon avis

strophe
Orange Star
Orange Star
1 438  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

@TimoChouk
Ben c'est qu'Orange ne peut pas communiquer
Comment communiquer si le constucteur ne communique pas a Orange ?!.. c'est le taff du constructeur... l'opérateur test la maj et décide ou non de la déployer.c'est tout
strophe
Orange Star
Orange Star
1 436  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

L'operateur rajoute a la limite sa couche compatible mais si la base est pourri sert a rien de faire plus ...
POLO5457
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

Je suis d'accord avec toi. Payé à rien **bip**

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne