- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mise à jour paramètres internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour paramètres internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2017
20h57
1 623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon téléphone, je possédais il y a quelques mois un iPhone 5c et lorsque je voulais faire du partage de connexion à ma tablette (iPad Air 2) un page s'ouvrait sur celle ci me disant que les paramètres internet de mon mobile devaient être mis à jour. J'ai ensuite vendu mon téléphone pour un iPhone 7 jusque là aucun soucis je l'ai donc paramètré en tant que nouvel iPhone en espérant que le problème cesse or ce n'est pas le cas, quand je tante de faire du partage de connexion la même page s'affiche, je ne sais pas quoi faire... (je n'ai pas changé de forfait entre les deux téléphones)
Merci de votre aide
J'ai un problème avec mon téléphone, je possédais il y a quelques mois un iPhone 5c et lorsque je voulais faire du partage de connexion à ma tablette (iPad Air 2) un page s'ouvrait sur celle ci me disant que les paramètres internet de mon mobile devaient être mis à jour. J'ai ensuite vendu mon téléphone pour un iPhone 7 jusque là aucun soucis je l'ai donc paramètré en tant que nouvel iPhone en espérant que le problème cesse or ce n'est pas le cas, quand je tante de faire du partage de connexion la même page s'affiche, je ne sais pas quoi faire... (je n'ai pas changé de forfait entre les deux téléphones)
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-02-2017
7h12
1 563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-02-2017
21h51
1 597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour paramètres internet
Bonjour @Ghisou
Tu vas dans : Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour est disponible, tu verras une option te permettant de mettre à jour les réglages opérateur.
Tu vas dans : Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour est disponible, tu verras une option te permettant de mettre à jour les réglages opérateur.
Posté le
20-02-2017
7h12
1 564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ghisou
Voici de quoi il s'agit :https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Effectuer-les-mises-%C3%A0-jour-des-param%C3%A8tres-interne...