Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-05-2018

Mise en service d'un Femtocell

J'ai acheté un femtocell au mois de mai 2018. Je n'ai jamais reçu le SMS m'enjoignant de le mettre en service.

A ce jour, il n'est toujours pas en service malgré mes divers contacts avec un conseiller et les rendez-vous téléphoniques qui n'ont pu aboutir à un dépannage.

Les conseillers sont extrément difficile à joindre surtout quand votre couverture réseau est insuffisante.

Les techniciens obtenus m'ont renvoyé vers un autre technicien avec un nouveau rendez-vous téléphonique qui n'a jamais eu lieu.

Cette situation est exaspérante.

#TopMembre
Envois : 57 218
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Mise en service d'un Femtocell

[ modifié ]

Salut / Bonjour !! @Mike61

 

Fait un essai débranche la femtocell une 10 zène de minutes

puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu refais de même

avec la livebox .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox

 

Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,

profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

helper
Envois : 93
Inscrit : ‎02-09-2013

Re: Mise en service d'un Femtocell

Bon courage
Femtocell en service depuis 6 mois et ça fait 6 mois que la modification des numéros est en cours malgré mes appels....
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :61 membres 5 228 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :