Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise en service d'un Femtocell

Highlighted
contributeur
136  

Mise en service d'un Femtocell

J'ai acheté un femtocell au mois de mai 2018. Je n'ai jamais reçu le SMS m'enjoignant de le mettre en service.

A ce jour, il n'est toujours pas en service malgré mes divers contacts avec un conseiller et les rendez-vous téléphoniques qui n'ont pu aboutir à un dépannage.

Les conseillers sont extrément difficile à joindre surtout quand votre couverture réseau est insuffisante.

Les techniciens obtenus m'ont renvoyé vers un autre technicien avec un nouveau rendez-vous téléphonique qui n'a jamais eu lieu.

Cette situation est exaspérante.

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
121  

Re: Mise en service d'un Femtocell

Salut / Bonjour !! @Mike61

 

Fait un essai débranche la femtocell une 10 zène de minutes

puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu refais de même

avec la livebox .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox

 

Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,

profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
helper actif
79  

Re: Mise en service d'un Femtocell

Bon courage
Femtocell en service depuis 6 mois et ça fait 6 mois que la modification des numéros est en cours malgré mes appels....

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

147 membres connectés
et 3016 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre