- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mise en service d'un Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service d'un Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service d'un Femtocell
J'ai acheté un femtocell au mois de mai 2018. Je n'ai jamais reçu le SMS m'enjoignant de le mettre en service.
A ce jour, il n'est toujours pas en service malgré mes divers contacts avec un conseiller et les rendez-vous téléphoniques qui n'ont pu aboutir à un dépannage.
Les conseillers sont extrément difficile à joindre surtout quand votre couverture réseau est insuffisante.
Les techniciens obtenus m'ont renvoyé vers un autre technicien avec un nouveau rendez-vous téléphonique qui n'a jamais eu lieu.
Cette situation est exaspérante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d'un Femtocell
Salut / Bonjour !! @Mike61
Fait un essai débranche la femtocell une 10 zène de minutes
puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu refais de même
avec la livebox .
Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox
Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,
profiter de cette possibilité .
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d'un Femtocell
Femtocell en service depuis 6 mois et ça fait 6 mois que la modification des numéros est en cours malgré mes appels....