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J'ai reçu le FEMTOCELL le 20 avril 2016, la mise en service est prévue 8 jours après la livraison on est le 3 mai et toujours pas de SMS pour la mise en service que faut-il faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci à petit_titi pour ses conseils, finalement j'ai appelé le 3970, j'ai eu une opératrice rapidement qui m'a demandé de débrancher électriquement le femtocell, ensuite le rebrancher ainsi que le cable ethernet (jaune) dans un slot de la box puis attendre environ 30 mn pour l'initialisation.
pour vérification aller dans paramètre du smarphone dans l'icone 'plus de réseau' ensuite 'réseaux mobiles' ensuite 'réseau disponibles' qui lance une recherche quelques minutes et affiche les réseaux pour faire figurer 'FEMTOCELL ORANGE'
Maintenant je peux utiliser confortablement mon mobile chez moi.
Il faut observer que je viens de recevoir un SMS pour la mise en service du FEMTOCELL !!!!!!!!!!
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Re : Mise en service du FEMTOCELL
Bonsoir @Alain832
Regardes si le SMS d'orange n'est pas dans les spam de ton appli SMS
Sinon contact le service client : 3970
Ou par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso
En bas à droite une bleu apparaît tu cliques dessus et tu est en rapport avec un conseiller orange
Ou sinon attendre le passage d'un web conseiller (logo orange)
J'espère que cela t'aideras
A+
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Merci à petit_titi pour ses conseils, finalement j'ai appelé le 3970, j'ai eu une opératrice rapidement qui m'a demandé de débrancher électriquement le femtocell, ensuite le rebrancher ainsi que le cable ethernet (jaune) dans un slot de la box puis attendre environ 30 mn pour l'initialisation.
pour vérification aller dans paramètre du smarphone dans l'icone 'plus de réseau' ensuite 'réseaux mobiles' ensuite 'réseau disponibles' qui lance une recherche quelques minutes et affiche les réseaux pour faire figurer 'FEMTOCELL ORANGE'
Maintenant je peux utiliser confortablement mon mobile chez moi.
Il faut observer que je viens de recevoir un SMS pour la mise en service du FEMTOCELL !!!!!!!!!!
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