Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise en service du FEMTOCELL

Alain832
contributeur
783  

Mise en service du FEMTOCELL

J'ai reçu le FEMTOCELL le 20 avril 2016, la mise en service est prévue 8 jours après la livraison on est le 3 mai et toujours pas de SMS pour la mise en service que faut-il faire ?


Solutions approuvées
Alain832
contributeur
673  

Re : Mise en service du FEMTOCELL

Merci à petit_titi pour ses conseils, finalement j'ai appelé le 3970, j'ai eu une opératrice rapidement qui m'a demandé de débrancher électriquement le femtocell, ensuite le rebrancher ainsi que le cable ethernet (jaune) dans un slot de la box puis attendre environ 30 mn pour l'initialisation.

pour vérification aller dans paramètre du smarphone dans l'icone 'plus de réseau' ensuite 'réseaux mobiles'  ensuite 'réseau disponibles' qui lance une recherche quelques minutes et affiche les réseaux pour faire figurer 'FEMTOCELL ORANGE'

Maintenant je peux utiliser confortablement mon mobile chez moi.

Il faut observer que je viens de recevoir un SMS pour la mise en service du FEMTOCELL !!!!!!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
772  

Re : Mise en service du FEMTOCELL

Bonsoir @Alain832

 

Regardes si le SMS d'orange n'est pas dans les spam de ton appli SMS

 

 

Sinon contact le service client : 3970

 

Ou par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso

En bas à droite une bleu apparaît tu cliques dessus et tu est en rapport avec un conseiller orange

 

Ou sinon attendre le passage d'un web conseiller (logo orange)

 

J'espère que cela t'aideras

A+

Alain832
contributeur
674  

Re : Mise en service du FEMTOCELL

Merci à petit_titi pour ses conseils, finalement j'ai appelé le 3970, j'ai eu une opératrice rapidement qui m'a demandé de débrancher électriquement le femtocell, ensuite le rebrancher ainsi que le cable ethernet (jaune) dans un slot de la box puis attendre environ 30 mn pour l'initialisation.

pour vérification aller dans paramètre du smarphone dans l'icone 'plus de réseau' ensuite 'réseaux mobiles'  ensuite 'réseau disponibles' qui lance une recherche quelques minutes et affiche les réseaux pour faire figurer 'FEMTOCELL ORANGE'

Maintenant je peux utiliser confortablement mon mobile chez moi.

Il faut observer que je viens de recevoir un SMS pour la mise en service du FEMTOCELL !!!!!!!!!!

petit_titi
star
star
652  

Re : Mise en service du FEMTOCELL

Bonjour @Alain832

 

Merci pour le retour et content que tout se termine bien 

 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne