- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobicarte - 20Euros - pas creditee
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte - 20Euros - pas creditee
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2016
15h52
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte - 20Euros - pas creditee
J'ai achete une recharge de 20E au tabac et après avoir compose les chiffres , j'ai reçu un message en confirmant la recharge MAIS, mon compte n'a pas été crédité.
Il ne me reste plus qu'1 euro ...
Aussi j'aimerais savoir s'il est toujours possible de RECEVOIR les appels quand le credit est a zero?
J'ai deja envoye un message prive a Mikael le conseiller web mais je n'ai toujours pas eu de reponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2016
16h24
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte - 20Euros - pas creditee
Bonjour @talloires
Tu as du prendre une recharge max qui ne crédité pas le compte principal et de plus la recharge a 20€ est une recharge max
Pour avoir du credit sur ton compte principal il faut acheter des recharges classiques
Tant que tu n'auras pas acheter de recharge classique ton compte principal resteras à 1€ ou tu auras plus de crédit
Par compte tu n'as plus de credit tu peux recevoir des appels ou sms à condition que ton numero soit valable
Pour le savoir tu fais le 225 et tu recevrad un sms qui te donne la date de validité de ton numéro
Je te joins un lien vers les mobicartes :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
J'espère que cela t'aideras
À+