- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobicarte Vacances - Impossible de l'activer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte Vacances - Impossible de l'activer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte Vacances - Impossible de l'activer
Bonjour,
Partant à l'étranger j'ai commandé une mobicarte vacances monde sur le site d'Orange.
D'apparence facile d'activation, la réalité en fut tout autre.
Lorsque j'ai inséré la carte dans mon téléphone, aucun signal. Impossible donc d'une part de l'activer, d'autre part d'appeler le 225 pour avoir accès au numéro de téléphone associé.
J'appelle donc le service client une première fois qui me redirige vers un numéro automatique pour l'activer, impossible on me demande le numéro de téléphone.
Je rappelle, on me transfère après avoir discuté de mon problème, la nouvelle personne au bout de la ligne me demande le numéro de téléphone associé... deuxième échec. Elle me suggère alors d'aller en boutique.
Une fois en boutique, le technicien me dit qu'il n'a pas accès au logiciel et qu'il faut donc appeler le SAV (malgré le fait d'avoir expliqué que j'avais déjà fait cette démarche deux fois avant de venir).
Nouvel appel au SAV, qui me dit d'aller dans une deuxième boutique.
En résumé:
- Achat d'une carte sim apparemment impossible à activer ni par le SAV ni en boutique
- Perte de 30€
- Perte de temps
- Pas d'internet pour l'étranger la veille de mon départ
Orange, pensez-vous vraiment que c'est le meilleur SAV que vous offrez à vos clients ?
J'espère un remboursement assez vite.
Cordialement
Lucas D.