Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels Wifi ne fonctionne pas sur ma ligne !

medamine60
contributeur
843  

Appels Wifi ne fonctionne pas sur ma ligne !

Bonjour à tous,

Les appels Wi-Fi ne fonctionnent pas sur ma ligne !

J'ai bien contacté le gestionnaire de mon compte, qui me confirme que l'option est bien activée sur ma ligne (une eSim).

Lorsque je consulte mon offre via Orange Business Lounge, l'option Voix 4G et Appels Wi-Fi est bien activée et affichée en vert.

Cependant, dans les paramètres de mon téléphone (Téléphone, Paramètres d'appel), cette option n'est pas visible.

En insérant une autre carte SIM Orange (personnelle), l'option apparaît bien et tout fonctionne avec cette ligne.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une piste pour résoudre ce problème que je pourrais communiquer à mon gestionnaire de compte afin de l'aider à régler mon problème ?

PS : J'ai le même souci avec l'option eSim Watch. Le gestionnaire a bien activé l'option, mais lors de l'activation, je reçois un message indiquant que je dois disposer d'un forfait !

Un grand grand merci par avance

Cordialement,

Samsung SM-G988B/DS

Options sur la ligneOptions sur la ligneActivation eSim WatchActivation eSim WatchA Propos du téléphoneA Propos du téléphoneA propos de la montreA propos de la montre

1 RÉPONSE 1
Marianne_B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : Appels Wifi ne fonctionne pas sur ma ligne !

Bonjour @medamine60,

Je suis navrée de la situation rencontrée et je prends en charge votre dossier.

Afin de mieux vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer le nom et numéro de Siret de votre société ainsi que le numéro de ligne concernée par votre demande s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

BM

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779678 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne