- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobicarte et recharge achetées via compte Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte et recharge achetées via compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite acheter et envoyer par la Poste une carte sim et une recharge à quelqu'un qui n'en a plus.
Si j'achète une carte sim et une mobicarte Orange via internet en réglant via mon compte Orange, cette personne pourra-t-elle recharger sa mobicarte en la facturant sur mon compte Orange (ce que je ne veux absolument pas, car elle ne s'arrêtera pas à une recharge à 5 ou 10 € !).
Merci de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @31074
En fait il faut prendre la mobicarte mini pour utiliser pleinement des avantages (quelques un pas beaucoup) des recharges mobicartes :
Soit classiques => elles font tous (appel, sms, MMS et aller sur le net) dans le monde entier
Soit Max (limite en France et en Zone europe operateur mobile et pas appel numero surtaxe voir recharge classique)
Soit Monde mais appel depuis la France
Soit internet voir max
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé une carte Mobicarte au bureau de tabac, et il m'a donné la dernière qu'il avait. Par les temps qui courent (confinement), je n'ai pas regardé avant d'arriver chez moi. je crois qu'il n'y a qu'une seule sorte en vente avec 5 € de crédit, puis se sera la recharge qui fera la différence.
En tout cas, rien n'est clair entre ce qui est écrit sur le site Orange et ce qui est écrit sur la pochette.
Tant pis, ce n'est pas le moment de pinailler avec les boutiques Orange fermées.
Merci et prenez tous et toutes soin de ne pas vous exposer et de ne pas tomber malades.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte et recharge achetées via compte Orange
Bonjour @31074
Tu peux acheter une sim et une recharge par un CB mais je serais toi j'eviterai de le faire sur le site Orange je viens de faire un essai il te demande les coordonnees de l'acheteur ou de celui qui va le recevoir je n'ai pas ete plus loin je possedes une mobicarte
fais un essai en allant plus loin pour voir
Solution tu l'achetes dans un bureau de tabac et tu lui envoie par la poste apres c'est a lui de faire toute les demarches voir plus bas
Pour la recharge il faudra soit acheter en bureau de tabac soit sur internet avec sa CB
Par contre il faut que des qu'elle active la sim (1 appel ou 1 sms) qu'elle s'identifie aupres d'orange voir lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp pour ta réponse.
Effectivement, l'achat en bureau de tabac semble plus adapté, d'autant plus que lorsque je regarde sur le site quelle Mobicarte choisir, je ne trouve que des Mobicartes spéciales (Mini, Holidays, Vacances), même en fouillant je ne trouve pas une Mobicarte toue bête sur laquelle charger une des recharges proposées à https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte#ZoneControl214.
Mais ça c'est normal chez Orange qui veut mettre trop d'infos et de trucs et de machins sur le site, avec pour résultat que même eux ne savent plus ce qui y est ou non, et que c'est incompréhensible pour nous.
Encore merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @31074
En fait il faut prendre la mobicarte mini pour utiliser pleinement des avantages (quelques un pas beaucoup) des recharges mobicartes :
Soit classiques => elles font tous (appel, sms, MMS et aller sur le net) dans le monde entier
Soit Max (limite en France et en Zone europe operateur mobile et pas appel numero surtaxe voir recharge classique)
Soit Monde mais appel depuis la France
Soit internet voir max
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé une carte Mobicarte au bureau de tabac, et il m'a donné la dernière qu'il avait. Par les temps qui courent (confinement), je n'ai pas regardé avant d'arriver chez moi. je crois qu'il n'y a qu'une seule sorte en vente avec 5 € de crédit, puis se sera la recharge qui fera la différence.
En tout cas, rien n'est clair entre ce qui est écrit sur le site Orange et ce qui est écrit sur la pochette.
Tant pis, ce n'est pas le moment de pinailler avec les boutiques Orange fermées.
Merci et prenez tous et toutes soin de ne pas vous exposer et de ne pas tomber malades.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @31074
N'oublie pas de l'identifie par le lien voir post precedent
Pour savoir ce qu'il te reste sur ta recharge tu fais le #123# puis appel la tu vois on principal cekui qui est alimente par les recharges classiques
Les autres recharges alimentent le compte rechargeable pour le voir tu fais #123# puis appel
Ensuite tu choisi " detail suivi conso"
Puis ensuite "compte rechargeable"
Sinon tu peux tout voie depuis l'espace client
A+