- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mobicarte inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte inutilisable
Bonjour,
J'ai acheté une Mobicarte Mini pour mon fils sur l'espace en ligne ce weekend.
J'ai reçu la carte hier et il est impossible de l'activer !
Quand j'allume le téléphone avec la SIM Mobicarte, j'ai le message "SIM non inscrite" !!!
J'ai essayé la SIM dans un autre téléphone même problème.
J'ai essayé de contacter le 3900, l'assistance en ligne ou la boutique on me rejette dans tous les cas car je n'ai reçu aucun numéro de mobile avec cette SIM et mon abonnement principal est chez SOSH !
Ca fait 2 fois que je vais en boutique Orange, 3 fois que je chat avec des conseillés et 5 fois que j'appel le 3900 et tout le monde se renvoie la balle donc là j'avoue que ma patiente a des limites et en plus aucune visu de cette commande sur mon espace client !
Du coup y a t'il une adresse mail ou numéro de téléphone que l'on peut contacter pour un contrat mobicarte qui n'a pas de numéro de mobile ?
Merci de votre aide
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte inutilisable
Bonsoir @vinch22
Helas pour toi le seul interlocuteur pour les mobicartes est le service client au 3900
Ce sont les seuls qui ont acces aux mobicartes
Je ne comprends pas pourquoi autant de probleme surtout au 3900 qui ont acces aux commandes et aux dossiers des mobicartes
As tu garde tout la commande, le courrier de reception avec la carte sim ?
Si oui as tu ete avec toute cette paperasse en boutique pour qu'il te donne une sim fonctionnelle ?
Sinon voir faire une reclamation et en meme temps ecrire au service consommateur d'Orange voir lien :
je sais faire toute cette demarche pour une sim cela devient tres penible
tiens nous au courant
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte inutilisable
Bonsoir,
Merci pour tous ces renseignements.
Oui, hélas je suis déjà allé en Boutique Orange avec tous ces documents mais hélas ils n'ont pas réussi à m'aider malgré leur bonne volonté.
Les employés des boutiques manquent cruellement de moyens pour résoudre ce type de situation et le problème c'est qu'il est impossible de contacter le service client dans ce genre de cas !
Ce qui est incroyable, c'est qu'en regardant le forum, je vois que cela est arrivé à d'autres personnes !!!
Merci pour ton aide.
Bonne soirée