Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte probleme

Frankophile
contributeur occasionnel
750  

Mobicarte probleme

Salut.

Je recharge mon téléphone avec la recharge Classic tous les 20 jours pour 15 euros à chaque fois.

Le problème est que je n'utilise pas 15 euros d'appels en 20 jours donc le solde sur le téléphone augmente au point où j'ai maintenant plus de 200 euros attachés au téléphone que je n'utiliserai jamais. Je crois que si je ne recharge pas tous les 20 jours les 200 euros seront instantanément perdus. Si c'est correct, j'ai un problème qui ne finira jamais.

J'aimerais savoir s'il est vrai que je risque de perdre les 200 euros ou non.

Et est-ce que quelqu'un a des suggestions pour m'aider à sortir de ce cycle.

Merci.
Frank

4 RÉPONSES 4
Frankophile
contributeur occasionnel
750  

Probleme avec mobicarte

Salut.

Je recharge mon téléphone avec la recharge Classic tous les 20 jours pour 15 euros à chaque fois.

Le problème est que je n'utilise pas 15 euros d'appels en 20 jours donc le solde sur le téléphone augmente au point où j'ai maintenant plus de 200 euros attachés au téléphone que je n'utiliserai jamais. Je crois que si je ne recharge pas tous les 20 jours les 200 euros seront instantanément perdus. Si c'est correct, j'ai un problème qui ne finira jamais.

J'aimerais savoir s'il est vrai que je risque de perdre les 200 euros ou non.

Et est-ce que quelqu'un a des suggestions pour m'aider à sortir de ce cycle.

Merci.
Frank

Petit_titi1
super fan
super fan
739  

Re: Mobicarte probleme

Bonjour @Frankophile 

Tu as raison si tu ne recharges pas tu perds tes 200€

Une solution si tu connais dans ton entge quelqu'un qui est aussi en mobicarte tu peux lui donne du credit mais il faut en connaitre voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/acheter-du-credit/mobicar...

Autre solution une solution soit tu passes chez Orange a un forfait bloque la tu perds le credit offert mais le credit recharge tu le gardes

Je te joins un lien a lire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

voir lien pour les forfaits bloques:

https://boutique.orange.fr/mobile/offres?MCO=OFR&withOpenPrices=false&withDevice=true

J'espere que cela t'aideras

A+

Frankophile
contributeur occasionnel
692  

Merci.

Malheureusement, je ne connais personne qui utilise mobicarte donc, pour le moment, je ne pense pas que ce soit une option.

Je suis allé dans mon magasin orange local et j'ai demandé à changer pour Sosh et ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Ils ne m'ont pas dit comment cela pourrait fonctionner pour moi (que je pourrais perdre une partie du solde au téléphone), mais ils ont simplement dit qu'il n'y avait aucun moyen que Sosh soit un choix possible. Je vais devoir me rendre dans un autre magasin et j'espère parler à quelqu'un de plus compétent.

Merci encore pour votre aide.

Petit_titi1
super fan
super fan
672  

Bonjour @Frankophile 

Si tu choisi Sohs tu perds deja une partie comme pour Orange le credit offert mais en plus avec Sosh tu n'as qu'un Mois pour utiliser tout le solde reporter

Tandis qu'avec Orange pas de date limite de validite

Alors a toi de voir surtout si tu ne telephone pas beaucoup

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne