- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobicarte probleme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte probleme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte probleme
Salut.
Je recharge mon téléphone avec la recharge Classic tous les 20 jours pour 15 euros à chaque fois.
Le problème est que je n'utilise pas 15 euros d'appels en 20 jours donc le solde sur le téléphone augmente au point où j'ai maintenant plus de 200 euros attachés au téléphone que je n'utiliserai jamais. Je crois que si je ne recharge pas tous les 20 jours les 200 euros seront instantanément perdus. Si c'est correct, j'ai un problème qui ne finira jamais.
J'aimerais savoir s'il est vrai que je risque de perdre les 200 euros ou non.
Et est-ce que quelqu'un a des suggestions pour m'aider à sortir de ce cycle.
Merci.
Frank
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec mobicarte
Salut.
Je recharge mon téléphone avec la recharge Classic tous les 20 jours pour 15 euros à chaque fois.
Le problème est que je n'utilise pas 15 euros d'appels en 20 jours donc le solde sur le téléphone augmente au point où j'ai maintenant plus de 200 euros attachés au téléphone que je n'utiliserai jamais. Je crois que si je ne recharge pas tous les 20 jours les 200 euros seront instantanément perdus. Si c'est correct, j'ai un problème qui ne finira jamais.
J'aimerais savoir s'il est vrai que je risque de perdre les 200 euros ou non.
Et est-ce que quelqu'un a des suggestions pour m'aider à sortir de ce cycle.
Merci.
Frank
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte probleme
Bonjour @Frankophile
Tu as raison si tu ne recharges pas tu perds tes 200€
Une solution si tu connais dans ton entge quelqu'un qui est aussi en mobicarte tu peux lui donne du credit mais il faut en connaitre voir lien :
Autre solution une solution soit tu passes chez Orange a un forfait bloque la tu perds le credit offert mais le credit recharge tu le gardes
Je te joins un lien a lire :
voir lien pour les forfaits bloques:
https://boutique.orange.fr/mobile/offres?MCO=OFR&withOpenPrices=false&withDevice=true
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Malheureusement, je ne connais personne qui utilise mobicarte donc, pour le moment, je ne pense pas que ce soit une option.
Je suis allé dans mon magasin orange local et j'ai demandé à changer pour Sosh et ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Ils ne m'ont pas dit comment cela pourrait fonctionner pour moi (que je pourrais perdre une partie du solde au téléphone), mais ils ont simplement dit qu'il n'y avait aucun moyen que Sosh soit un choix possible. Je vais devoir me rendre dans un autre magasin et j'espère parler à quelqu'un de plus compétent.
Merci encore pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frankophile
Si tu choisi Sohs tu perds deja une partie comme pour Orange le credit offert mais en plus avec Sosh tu n'as qu'un Mois pour utiliser tout le solde reporter
Tandis qu'avec Orange pas de date limite de validite
Alors a toi de voir surtout si tu ne telephone pas beaucoup
J'espere que cela t'aideras
A+