Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte recharge internet

Nullos
contributeur
541  

Mobicarte recharge internet

Bonjour,

Cela fait maintenant deux semaines que j'essaie de recharger ma carte mobicarte de 5€ via le site Orange.

Mais je suis dans l'impossibilité de recharger, le message suivant s'affiche : "Une erreur technique est survenue lors de votre paiement, nous vous invitons à renouveler votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension". J'ai réssayé plusieurs fois sans succès. Maintenant, je ne sais pas si Orange à prélever les 5€.

Si l'on peut m'aider et rapidement, car au bout de 5 fois, cela fait un peu beaucoup.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re : Mobicarte recharge internet

Salut @Nullos

 

Qui comme recharge, la classique ou la Max !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nullos
contributeur
528  

Re : Mobicarte recharge internet

C'est une recharge à 5€ avec 150Mo, donc c'est ni Max, ni classique mais Internet Mobile.

Après ma carte est encore valide jusqu'en 2016, mais cela peut-il venir de là ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re : Mobicarte recharge internet


@Nullos a écrit :

C'est une recharge à 5€ avec 150Mo, donc c'est ni Max, ni classique mais Internet Mobile.

Après ma carte est encore valide jusqu'en 2016, mais cela peut-il venir de là ? 


@Nullos

 

Pour pouvoir prendre ce genre de recharge, il faut

que tu as encore du crédit sur ton compte principale

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nullos
contributeur
516  

Re : Mobicarte recharge internet

Comment cela se fait-il ? Je dois dépenser plus d'argent pour mettre une recharge à 5€, ca qui va me coûter encore plus ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne