- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai rechargé ma mobicarte , recu le message de confirmation mais je ne peux p.as telephoner
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jyjo
éssaie
éteindre le mobile,retirer la sim attendre 30 secondes,la remettre et rallumer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jyjo
éssaie
éteindre le mobile,retirer la sim attendre 30 secondes,la remettre et rallumer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
Bonjour @Jyjo
Quelle recharge as tu pris ?
Pour avoir acces a la telephonie il faut que tu achetes des recharges classiques ce sont les seules qui alimentent le compte principal et qui autorise l'appel telephonique
Voir le lien :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
j'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
J ai recu une option a la fin de ma recharge mobicarte si illimité le soir a partir de 22 heure j ai re pondu oui est pour cela que je peux pas appelé la journée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
Bonjour @Jyjo
Cette option n' a rien a voir tu as pris qu'elle recharge tu n'as pas repondu ?
Il y a des bon plans sur mobicarte en illimite de 9h a minuit mais pour cela il faut que ton compte principal soit toujours alimente (recharge classique)
A+
PS : Quand tu fais #123# + appel telephonique => Qu'y a t il d'ecris ? c'est ton suivi conso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
J ai pris une recharge classique de 10 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
Bonjour @Jyjo
Si tu as pris une recharge classique tu devrais normalement pouvoir telephone puisque ton compte principal est alimente
Et je ne vois pas pourquoi l'option que tu as prise empecherais de telephone ??
Quand tu fais #123# puis appel que recois tu comme message sur ton phone ??
Sinon voir avec le service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h
Tiens nous au courant je suis curieux
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
Enfin je peux telephoner mais avant quand j ai fait #123# il m a répondu crédit épuisé alors que je pouvais même pas appeler pourtant aprèsje réessaye je peux appeler mais pour combien de temps d après eux j ai plus dr crédit mais mzintenant je peux appeler , j y comprends rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
re @Jyjo
quand tu auras passé 2,3 appels tu refera le #123# ca devrait changer
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
J ai passé plusieurs appels et j ai toujours crédit épuisé , a cette heure je suis en appels illimités jusqu a minuit mais j ai toujours ecrit épuisé donc normalement je ne devrais plus pouvoir appeler . C est toujours un mystère pour moi . Es ce sue demain je pourrai téléphoner ???