Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte

31074
helper actif
436  

Mobicarte

Bonjour,

Après avoir consulté sur le site d'Orange les diffférents types de mobicarte possibles, j'avais conseillé à mon fils une sim à 3,90 € et une recharge Max à 5 €..

Mon fils vit à distance de moi (mais il a des difficultés qui font qu'il a besoin d'aide pour de nombreuses choses dans la vie courante).

Apparemment, le tabac du coin lui a vendu une sim et une recharge pour 14,90. Je ne vois pas à quoi cela corespond.

Et cerise sur le gâteau, il a tout consommé en 24 h.... Impossible d'avoir les détails de sa part. il me dit que le tabac n'avait que ça.

Quelqu'un peutil m'éclairer ? Les sims des mobicartes ne sont pas au même prix sur le net et dans un tabac ?

merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
427  

Re: Mobicarte

Bonjour @31074

He Non le prix des cartes SIM sur internet et en boutique orange ou tabac sont differents

En boutique ou au bureau de tabac les cartes sim sont de 10€

A+

PS : En Achetant au bureau de tabac dans l'enveloppe tu as un coupon a renvoye avec une copie de Carte d'indentite

C'est pourquoi je prefere le faire en boutique Orange tout est fait sauf que tu dois perdre environ 1h d'attente (pour a peine 1mn pour l'obtenir) tout depend de la boutique

31074
helper actif
422  

Re: Mobicart

Merci pour cette réponse rapide. Voilà un point d'éclairci.

Mon fils n'est pas capable de me dire quel type de recharge il a pris. Donc sans doute ce qui était inclus s'est envolé très vite.

J'ai d'autres questions dans d'autrres messages.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797077 membres inscrits 🧡

4216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne