Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte

jielem38
contributeur
398  

Mobicarte

Bonjour, je suis un utilisateur Mobicarte depuis plus de 10ans. J'ai voulu mettre ma carte sim dans un smartphone (avant j'utilisais un vieux  Nokia basique)..  Je voulais tester la 4G dans mon secteur..

A la boutique Orange un conseiller m'a répondu d'aller voir dans une petite boutique de téléphonie mobile pour faire découper ma vieille carte sim avec précision, car d'après lui Orange ne change pas pour une sim plus petite.... 

J'ai réalisé cette opération moi- même, et j'ai crédité mon compte avec une recharge Max de 20 €uros donnant droit à Appels, SMS, MMS illimités 24H/24 en France Métropolitaine , les zones Europe, les DOM, ainsi que 2Go valable pendant un mois..

Lors de la commande j'ai reçu un message de validité du crédit jusqu'au 14 Juillet 2019 (J'ai effectué une capture d'écran)... un epu plus tard j'ai reçu un message dans ma boite e-mail avec la même date de validité...  Aujourd'hui, 8 juillet 2019, je reçois un sms d'Orange m'indiquant que j'ai dépassé la date de validité du crédit... Qu'elle est cette Anomalie...!!   j'ai l'impression de m'être fait arnaquer...

Impossible de joindre un conseiller par e-mail, juste la possibilité d'appeler le N° 3900.. mais pour cela, il faut que je recrédite mon compte.... ******* .. ou je me trompe...!! 

Y a t-il quelqu'un qui aurait une réponse à mon problème?

Merci par avance, et excusez moi d'avoir été un peu long

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Re : Mobicarte


Bonjour @jielem38,


Je vous invite à contacter votre service client Mobicarte Orange car nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers Mobicarte Orange et vous informer.

AlexandreK

signature.jpg

Petit_titi1
super fan
super fan
394  

Re: Mobicarte

Bonsoir @jielem38 

 

Tu peux faire le #123# puis phone et la tu vois ton credit sur le compte principal

 

Ensuite tu fais "suivi conso" puis "compte rechargeable" et la ta rechare max doit y etre avec la date de fin de validite de ta recharge

Tu peux faire le 221 et tu recois par sms le detail de ta recharge

 

Sinon depuis ton espace client et tu vas sur 'suivi conso " c'est la date de valide pour la fin de validite de ton numero et tu dois voir tes recharges

 

Je suppose que tu as fais la recharge par le net depuis le site Orange le retour de la date est correct

 

Mais tu es sur que la date du 8 Juillet concerne ta recharge max et non une recharge classique qui credite le compte principal qui te resterait

 

 

Pour nous mobicartes le seul recours est le 3900 helas

 

Ou alors un conseiller orange peut s'arretre sur ton fil et prendre contact avec toi mais je te conseille le 3900 si toutes les manip dites plus haut se sont averes negatives

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Tiens nous au courant

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne