Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile à prix avantageux

Carole171
contributeur
913  

Mobile à prix avantageux

Je souhaitais changer de téléphone à prix avantageux mais en fait c'est faux, il faut compter minimum 200 à 300€ et des mensualités de 8€ pour un téléphone samsung ou huawei et au bout de 2 ans vous avez payé le téléphone plein pot, alors il est où le prix avantageux ??? Avant j'étais chez Bouygues et j'avais un tél pour env 100€ donc n'étant plus engagé chez Orange je crois que je vais partir 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Mobile à prix avantageux

Salut !!!!  @Carole171 

Faut faire avec les modèles et prix via le programme changer de mobile,

encore faut-il avoir assez d'ancienneté pour en profiter .

Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .

PS : orange vend des mobiles à partir de 50 €

Maxou9
star
star
869  

Re: Mobile à prix avantageux

Bonjour @Carole171 

À de très rares exceptions près acheté son mobile couple un forfait chez un opérateur est la solution la plus onéreuse .

Sur un forfait équivalent en volume de data et d'appels tu souvent entre 10 et 50 euros de différence par mois entre farfait avec mobile et engagement et un forfait sans.

Tu trouveras dans les grandes enseignes des mobiles sans rom opérateur la plus part des enseignes propose aujourd'hui des solutions de financement.

Derrière tu choisis un forfait sans engagement selon tes besoins tu gagne en plus la liberté de changer d'opérateur quand tu le souhaite en fonction des promotions...

L'économie est souvent tres importante...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801050 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne